Nombre de messages : 566 Age : 38 Localisation : pres de paris Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Les vieux poèmes d'Isis Sam 22 Sep 2007 - 20:51
Coucou
Aujourd'hui j'ai fais du rangement et dans une boite j'ai retrouvé mon cahier de poème qui date de dix ans. A l'époque quand j'étais malheureuse j'écrivais mon malheur sous forme de poème, comme beaucoup. Je suis loin d'être aussi douée que Amazone je vous préviens mais je vais tout de même vous en faire partager un !
Aucun regret
Je pensais pouvoir tout te donner Même le jour où tu partirais Je pensais pouvoir tout te pardonner Mais je me suis bien trompée
Tu es parti pour elle Alors mon amour a déployé ses ailes Pour voler vers "elle" Ma liberté "éternelle"
Notre amour n'était qu'une passerelle Au bout de laquelle J'ai trouvé la beauté qui est celle Du vrai amour éternel
De notre amour, j'ai gardé Les erreurs que j'en ai tiré Et tous mes regrets Ce sont effacés
Un jour je trouverais Celui que je veux aimer Et pour lui "tout" je donnerais Je promets de toujours l'aimer
Isis Admin
Nombre de messages : 215 Age : 41 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: Les vieux poèmes d'Isis Sam 22 Sep 2007 - 21:13
Moi j'adore ton poème! Il est vraiment tres beau!
( J'écrivais aussi des poemes quand j'étais malheureuse,donc je te comprends )
Amazone Besoin d'aide je suis là !
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Seine-maritime Date d'inscription : 24/03/2007