| Poemes de Pauline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pauline Besoin d'aide je suis là !
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : marigny 50 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Poemes de Pauline Ven 4 Mai 2007 - 17:55 | |
| Poeme que j'ai écrit pour mon fils :
Tu es né dans mon corps Tu es le plus beau et le plus fort Malgré les difficultés que nous allons rencontrer Saches que je serais toujours a tes cotés
Je donnerai ma vie Pour une seconde de la tienne Je serai fiere et sereine Pour t'eloigner des ennuis
Je suis ta mere mon enfant Tu es ma chair et mon sang Ma vie s'écrit grace a toi Je t'aime mon petit roi | |
|
| |
Zébulon Besoin d'aide je suis là !
Nombre de messages : 278 Age : 50 Localisation : Saint-Cergues (74) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Poemes de Pauline Ven 4 Mai 2007 - 17:58 | |
| Il est MAGNIFIQUE et très touchant quand on connait l'histoire de ce petit bonhomme!!! | |
|
| |
Amazone Besoin d'aide je suis là !
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Seine-maritime Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Poemes de Pauline Ven 4 Mai 2007 - 19:33 | |
| oui vraiment beau, avec les rimes c'est magnifique | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : marigny 50 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Poemes de Pauline Ven 4 Mai 2007 - 20:09 | |
| poeme ecrit a 20 ans alors que je sortais d'une histoire d'avec un mec qui m'a battu pendant des mois :
S'attendre au bien Avoir le mal Une vie de chien Ca rend banal
Un message a la mer Un appel de détresse C'est ma derniere messe Ma derniere guerre
Je ne voulais plus souffrir Ne plus combattre pour vivre C'était une vie de chien J'en attendais plus rien
Je cherchai mon chemin Je cherchai une issue Pourtant j'étais certaine Qu'il n'en existait plus !
Ecrasée, humiliée par la société Pour lui, je fus et resterais un déchet Il nourrissait chez moi ce sentiment de haine Il serrait chaque jour un peu plus mes chaines
Cette histoire est gravée en moi a jamais Et lui, jamais je n'arriverai a l'oublier A présent j'ai honte de mon passé, de ma vie La violence est pire qu'un délit | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Seine-maritime Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Poemes de Pauline Ven 4 Mai 2007 - 20:12 | |
| ton poème est très touchant et on ressent beaucoup ce que tu nous fais passer à travers ton poème . même si il est triste en lui même il est beau je suis désolée pour ce qu'il t'ai arrivé même si je sais que maintenant je pense que tu es heureuse surtout avec ton petit bou de chou mimi comme tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Poemes de Pauline Ven 4 Mai 2007 - 20:16 | |
| oui c'est du passé maintenant, ca reste gravé mais bon c'est le passé, comme on sdit faut regarder en avant ! C'est vrai que beaucoup de mes poemes que je vous mettrez par la suite sont tristes ca a l'epoque ou je les ai ecrit j'avais beaucoup plus d'inspiration quand j'étais triste et ca m'aidait beaucoup d'ecrire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poemes de Pauline Ven 4 Mai 2007 - 20:19 | |
| bon est bien je crois qu'on est pareille sur le fais que l'inspiration vient plus vite quand je suis triste ! en tout cas j'ai hate de voir tes autres poèmes car ils font de l'émotion pour ma part | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 50 Localisation : Saint-Cergues (74) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Poemes de Pauline Ven 4 Mai 2007 - 20:22 | |
| Malgré la tristesse et la détresse que tu as pu avoir, ton poème est superbe!! En effet, il faut regarder devant, Axel et ton copain sont là pour t'y emmener!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poemes de Pauline Ven 4 Mai 2007 - 20:32 | |
| un ecrit pour mon l'homem de ma vie :
Vincent, toi qui a su rendre a mon coeur Le courage de réapprendre a aimer Toi qui m'a offert ta chaleur Quand dans ma vie tout défaillait
Avec ton doux regard charmeur Impossible de ne pas chavirer Les années passent a cent a l'heure Mais notre amour lui, reste entier
Moi dans tes bras, toi dans mon coeur Nous resterons liés pour des années de bonheur Pendant lesquelles tous les jours Je te clamerai mon amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Poemes de Pauline Ven 4 Mai 2007 - 20:34 | |
| Tu es vraiment très douée Pauline!!! Respect Je suis très fan de tes poèmes
Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Poemes de Pauline Ven 4 Mai 2007 - 20:37 | |
| moi aussi magnifique | |
|
| |
Iwok Admin
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Manche Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Poemes de Pauline Ven 4 Mai 2007 - 22:43 | |
| oui ils sont tres beaux tes poemes, Et contente que tu es retrouvé l'amour en une personne qui te merite Merci de nous les faire partager | |
|
| |
| Sujet: Re: Poemes de Pauline Sam 5 Mai 2007 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Isis Admin
Nombre de messages : 215 Age : 41 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Poemes de Pauline Sam 5 Mai 2007 - 15:43 | |
| | |
|
| |
pierre m Invité
| Sujet: Re: Poemes de Pauline Sam 5 Mai 2007 - 20:33 | |
| moi je voi pas ce qui bo ds tes poeme pauline!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Poemes de Pauline Sam 5 Mai 2007 - 21:05 | |
| mais dic donc pierre marie tu es désagréable dans ce que tu dis , es-tu jalou?? ou il y a quelque chose contre les poème? que se soit se de pauline ou les miens , tes reflexion sont pas sympa du tout! qu'est-ce que tu as pour nous dire des choses comme sa? esplique toi ou lieu de nous casser!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poemes de Pauline Dim 6 Mai 2007 - 0:01 | |
| Ne t'inquiètes pas PAULINE tes poèmes sont magnifiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poemes de Pauline | |
| |
|
| |
| Poemes de Pauline | |
|