présentation de mes 02 chiens :
Prince , 13ans , croisé setter . On voulait un vieux chien alors on est allé dans un refuge en 2004 . Ses anciens maitres ont du l'abandonner car la dame est décédée et l'homme est parti en maison de retraite .
Il a vécu 2/3 ans au refuge .
qualitées : adorable , jamais grogné , léchouilleur professionnel
défaut : pleurnichard , quémandeur de bouffe , ne sait pas du tout joué pourtant on a tout essayé...
Cash , 2ans1/2 , golden retriever , on l'a eu en septembre 2006 , ses maitres n'en voulait plus ... il s'apelait airness on trouvé ça horrible donc changement de nom en "cash" et 2à3 jours plus tard il savait son nom .
qualitées : joueur infatiguable , calineux , se prend pour un chiot , defend bien la maison , star du village : tous les gamins en sortant de l'école viennent le caresser et gratouiller son cou a la porte et lui prends avec plaisir !
défauts : il a des périodes où il a tente de prendre le pouvoir de faire son chef en me grognant dessus et je dois lui montrer qui commande ...( mais j'ai connu pire que lui )
petite précision avec les enfants aucun soucis , ce n'est qu'avec les femmes qu'ils ne veut pas obéir dan ses périodes , j'ai remarqué après coup que son ancienne maitresse n'avait AUCUNE autorité sur lui puis nous sommes allés dans un centre de dressage qui le confirma donc no soucis pour les enfants
voilou