| Les phobies...Vous en avez? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lana Admin
Nombre de messages : 566 Age : 38 Localisation : pres de paris Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Les phobies...Vous en avez? Ven 22 Fév 2008 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Iwok Admin
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Manche Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les phobies...Vous en avez? Ven 22 Fév 2008 - 21:25 | |
| moi aussi je ne fais pas la fière devant une araignée...sinon j'ai peur aussi en regardant les films d'horreur mais mon homme adore ca donc bon j'en matte quelque fois Dans certains cauchermars, je vois le néant aussi je tombe dedans ca me fait peur. Pourtant je n'ai pas les vertiges. | |
|
| |
mouny Soyez indulgent je débute !!
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : st thegonnec Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Les phobies...Vous en avez? Sam 23 Fév 2008 - 1:10 | |
| moi c surtout les films d orreur que je n iame pas les arraignees sa va maintenant | |
|
| |
stingrayraph Besoin d'aide je suis là !
Nombre de messages : 131 Age : 63 Localisation : la ou le vent me pousse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Les phobies...Vous en avez? Sam 23 Fév 2008 - 2:35 | |
| roooh zavez peur de tout, non moi ça vas, hum, a part les serpents pas trop ma tasse de thé ça. | |
|
| |
Lana Admin
Nombre de messages : 566 Age : 38 Localisation : pres de paris Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les phobies...Vous en avez? Lun 25 Fév 2008 - 11:02 | |
| - Citation :
- j'ai peur aussi en regardant les films d'horreur
- Citation :
- son pseudo était "j'aime l'odeur de la chair fraiche"
Il s'est expliqué, Il est fan de zombie...ouf Iwok, Ca doit pas etre facile stingrayraph, y a un bon film "Les serpent dans l'avion" Je plaisente Sinon moi non plus j'aime pas les serpents, mais ça au moins ça s'explique car certains serpents peuvent etre super dangeureux. Par contre une araignée "domestique" ne mord pas, alors d'où vient cette phobie? | |
|
| |
Iwok Admin
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Manche Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les phobies...Vous en avez? Lun 25 Fév 2008 - 12:37 | |
| ben comme les souris... Certain en ont peur Moi j'adore ca Pour nos amis araignées je pense que ca vient du fait, qu'il y a un effet de surprise, on ne voit jamais les araignées arrivées, Du fait, que c'est assez vif, ca se fait la male rapidement et après pour la retrouver bonjour Et aussi du fait que si ca pique la nuit des fois ca fait d'énormes bosses qui grattent... Les piqures de moustique c'est de la gnognote par rapport Et je pense pour ma part que ca vient aussi, de son anatomie, on voit pas de tete etc ca ne nous ressemble pas du tout | |
|
| |
mouny Soyez indulgent je débute !!
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : st thegonnec Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Les phobies...Vous en avez? Lun 25 Fév 2008 - 13:33 | |
| oui mais les petites araignees ne font pas peur se sont plutot les grosses et dire qu il y a des personnes qui ont des arraigné chez eux beurk | |
|
| |
Lana Admin
| Sujet: Re: Les phobies...Vous en avez? Mar 26 Fév 2008 - 12:40 | |
| | |
|
| |
manchotte Soyez indulgent je débute !!
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation : saint lo Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Isis Admin
Nombre de messages : 215 Age : 41 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Les phobies...Vous en avez? Ven 9 Mai 2008 - 12:36 | |
| moi non plus je n'aime pas les araignées mais qu'en y'en a une meme enorme je suis bien obligée de la tuer car mon chéri en a plus peur que moi. | |
|
| |
Lana Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les phobies...Vous en avez? | |
| |
|
| |
| Les phobies...Vous en avez? | |
|