| Les phobies...Vous en avez? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lana Admin
Nombre de messages : 566 Age : 38 Localisation : pres de paris Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Les phobies...Vous en avez? Ven 22 Fév 2008 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Iwok Admin
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Manche Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les phobies...Vous en avez? Ven 22 Fév 2008 - 21:25 | |
| moi aussi je ne fais pas la fière devant une araignée...sinon j'ai peur aussi en regardant les films d'horreur mais mon homme adore ca donc bon j'en matte quelque fois Dans certains cauchermars, je vois le néant aussi je tombe dedans ca me fait peur. Pourtant je n'ai pas les vertiges. | |
|
| |
mouny Soyez indulgent je débute !!
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : st thegonnec Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Les phobies...Vous en avez? Sam 23 Fév 2008 - 1:10 | |
| moi c surtout les films d orreur que je n iame pas les arraignees sa va maintenant | |
|
| |
stingrayraph Besoin d'aide je suis là !
Nombre de messages : 131 Age : 63 Localisation : la ou le vent me pousse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Les phobies...Vous en avez? Sam 23 Fév 2008 - 2:35 | |
| roooh zavez peur de tout, non moi ça vas, hum, a part les serpents pas trop ma tasse de thé ça. | |
|
| |
Lana Admin
Nombre de messages : 566 Age : 38 Localisation : pres de paris Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les phobies...Vous en avez? Lun 25 Fév 2008 - 11:02 | |
| - Citation :
- j'ai peur aussi en regardant les films d'horreur
- Citation :
- son pseudo était "j'aime l'odeur de la chair fraiche"
Il s'est expliqué, Il est fan de zombie...ouf Iwok, Ca doit pas etre facile stingrayraph, y a un bon film "Les serpent dans l'avion" Je plaisente Sinon moi non plus j'aime pas les serpents, mais ça au moins ça s'explique car certains serpents peuvent etre super dangeureux. Par contre une araignée "domestique" ne mord pas, alors d'où vient cette phobie? | |
|
| |