Lana Admin
Nombre de messages : 566 Age : 38 Localisation : pres de paris Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas ! Lun 26 Mar 2007 - 19:55 | |
| Une petite idée pour apprendre à mieux se connaitre les uns les autres ! Alors je commence !
J'aime :
- la musique - le sport - les ballades en forets et bord de mer - faire les magasins (surtout les jardineries le dimanche) - les plantes exotiques - les animaux
- le mac chicken - le saumon - les stracciatella
J'adore :
- mon chéri - Isis et Kahuet (mes ptits chat)
- La fondu bourguignonne
Je n'aime pas :
- ma voisine qui passe son temps à hurler - nettoyer les carreaux - laver ma voiture - ma coupe de cheveux
- les sardines - le concombre
Je déteste :
- mon ex patronne qui est totalement barré - les araignées
Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 11:37, édité 2 fois | |
|
Zébulon Besoin d'aide je suis là !
Nombre de messages : 278 Age : 50 Localisation : Saint-Cergues (74) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas ! Lun 26 Mar 2007 - 20:07 | |
| J'aime: - le sport (foot, badminton) - la musique (tous les styles sauf rap) - les dauphins - les randonnées - les clowns (car j'en suis un)
J'adore: - ma nièce (6mois) - mon chat (Popeye) - mon travail - mon futur travail (après ma formation) - un bon steack frites - mc Do - faire la fête
Je n'aime pas: - les gens malhonnetes - me lever le matin quand je ne bosse pas - faire le repassage - faire le ménage - côté bouffe, je suis très difficile donc trop de choses à écrire
Je déteste: - les champignons - les serpents - les arraignées | |
|
nicko Modérateur
Nombre de messages : 99 Age : 45 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas ! Mar 27 Mar 2007 - 0:35 | |
| J'aime : - V.A - Cinéma - Musique
J'adore : - Ma goyotte - Kya et Clovis - Le jardinage - La bonne bouffe
Je n'aime pas : - Ceux qui preche le faux pour obtenir le vrai - Ceux qui divise pour mieux regner - Faire la vaisselle - Les mitos
Je deteste : - Mon patron | |
|
Yasmine Soyez indulgent je débute !!
Nombre de messages : 11 Age : 50 Localisation : saidou Date d'inscription : 28/03/2007
| |
Pauline Besoin d'aide je suis là !
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : marigny 50 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas ! Dim 8 Avr 2007 - 22:23 | |
| J'aime:
Mon homme et mon fils Ma famille Les balades a la mer Les films style le cercle ou saw Les magasins de fringues
J'adore :
Ma chatte Luna Toutes les sucreries en general les mac chicken Internet Jouer aux jeux de société Dormir
Je n'aime pas :
Le froid Le foot (enfin le sport en general)
Je deteste :
Le fromage Le menage Le repassage Les araignées et les serpents La vue du sang Les armes | |
|
stingrayraph Besoin d'aide je suis là !
Nombre de messages : 131 Age : 63 Localisation : la ou le vent me pousse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas ! Dim 30 Sep 2007 - 19:29 | |
| j'aime
le soleil la mer la forets bricolé dans les pc
j'adore
les voitures ançienne américaine de sport le sport automobile les conconbres a la creme le chocolat l'informatique les barbecues
je n'aime pas
les ananas les bétteraves les fous du volant sur route ouverte les abrutis en général
je deteste
la connerie humaine les gens qui prenne leur désir pour des réalités les gens versatile les serpents | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas ! | |
| |
|