| poèmes de Amazone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amazone Besoin d'aide je suis là !
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Seine-maritime Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: poèmes de Amazone Lun 27 Aoû 2007 - 18:59 | |
| merci beaucoup l'année pour ton message | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Seine-maritime Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: poèmes de Amazone Lun 27 Aoû 2007 - 19:01 | |
| La vie est difficile mais courte elle est belle , noire et alors Chacun suit son chemin parfois embourbé,lisse, mitigé seulement on ne sait ce qui peut arriver On veut le bonheur de tous Or beaucoup de gens sont tristes Pourquoi ? Pourquoi ce genre de vie ? Tout simplement parce qu'on est entouré d'un monde qui ne fait que tourner et ne s'arrête jamais. Batir sa vie est un enjeu Vivre est un cadeau du ciel que l'on pourra dire comme merveille Il faut être fort, courageu avoir une volonté qui ne puisse jamais être dépassée et un abri où l'on peut rêver... Amicalement amazone | |
|
| |
kim Invité
| Sujet: Re: poèmes de Amazone Jeu 30 Aoû 2007 - 0:12 | |
| ta raison amazon,merci pour le poéme,et ma copine te remercie aussi ,,merci bcp bon continuation,,,,,,,,,,,; amicalement kim |
|
| |
| Sujet: Re: poèmes de Amazone Jeu 30 Aoû 2007 - 11:54 | |
| merci beaucoup kim ainsi qu'à ta copine et j'espère que tu la verras en face de toi je te le souhaite Amicalement amazone | |
|
| |
| Sujet: Re: poèmes de Amazone Dim 9 Sep 2007 - 23:05 | |
| Un hommage à un ami Aurélien (15 ans) Aujourd'hui tu nous as quitté pour aller dans ce monde qui te gardera à jamais... Un monde vide à nos yeux mais c'est un paradis merveilleu. Un départ tellement précipité que nos yeux n'ont pas vu arrivé Ainsi, va repose en paix avec ton âme qui ne fera que voyager et nos coeurs qui ne cesseront de penser à toi pour l'éternité... Envole toi avec ton âme et tes mélodies qui te tiennent à coeur et qui ont fait ton bonheur...
Au revoir petit ange que l'on oubliera jamais
Amicalement angemagic | |
|
| |
kim Invité
| Sujet: Re: poèmes de Amazone Lun 10 Sep 2007 - 10:10 | |
| j'ai eu les larmes o yx on lisant ton poéme amazon,,,tres jolie, amicalement kim |
|
| |
| Sujet: Re: poèmes de Amazone Mer 12 Sep 2007 - 20:38 | |
| Merci beaucoup kim de me lire , moi aussi j'ai pleuré en l'écrivant et les parents et la soeur du garçon vienne de me remercié car ça les a énormément touché , ils ont pleuré tous les trois et qu'il se demandé ou je pouvais allé cherché mes mots pour écrire d'aussi beau poéme . ça ma aussi beaucoup touché ce qu'ils m'ont dit Amazone | |
|
| |
Lana Admin
Nombre de messages : 566 Age : 38 Localisation : pres de paris Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: poèmes de Amazone Mer 12 Sep 2007 - 22:33 | |
| Magnifique ton poème Amazone ! Les mots viennent tout simplement du coeur !
Je suis désolée pour ton ami ! Grosse pensée à sa famille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: poèmes de Amazone Ven 28 Sep 2007 - 22:54 | |
| désolée pour le retard je n'ai pas fait atention Isis à ton message pardon désolée , alors je te remercie pour ce que tu m'a dit je revois sa famille demain , sa soeur aime bien parler avec moi on s'entend bien et puis sa lui fait beaucoup de bien amicalement amazone | |
|
| |
stingrayraph Besoin d'aide je suis là !
Nombre de messages : 131 Age : 63 Localisation : la ou le vent me pousse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: poèmes de Amazone Dim 30 Sep 2007 - 0:02 | |
| les mots qu'on dit avec le coeur sont les plus beaus. amitiés sting | |
|
| |
| Sujet: Re: poèmes de Amazone Dim 30 Sep 2007 - 13:56 | |
| merci sting c'est gentil amicalement amazone;) | |
|
| |
| Sujet: Re: poèmes de Amazone Mer 10 Oct 2007 - 12:49 | |
| Un poème que j'ai écris avec beaucoup d'atention ( je parle de mes 6 dernières années, de mon mal-être qui a été révélé il y a seulement quelques jours)... Un jour la vérité sort de Ma bouche fine et délicate
Une vérité qui sans qu'on le sache Nous libère parfois l'esprit
Parler, s'évader, se soulager Enlève cette culpabilité
Elle qui nous fait tend regretter ces moments délicats que l'on a passé
Mais au fond de nous, On se sent coupable de Tous ce qu'on a fait
On aimerait remonter, Sortir de trou ce noir
On aimerait tous essayer de Voir le bon côté des choses
Parfois on y arrive, Parfois on s'enfonce
La vie n'est pas facile On veut se montrer fort, On ne veut pas montrer ses faiblesses
Et pourtant, pleins de choses apparaissent Forment un tout qui nous renferme Dans cette bulle que l'on veut garder secrête
Mais un jour tout éclate On dévoile se mal-être Qui hante et créer nos faiblesses
Malgrès cette vérité Une part de nous se sent à jamais libéré.
Amicalement Amazone | |
|
| |
kim Invité
| Sujet: Re: poèmes de Amazone Mer 10 Oct 2007 - 14:46 | |
| tres jolie poéme amazon! amicalement kim. |
|
| |
| Sujet: Re: poèmes de Amazone Jeu 11 Oct 2007 - 21:04 | |
| merci bien j'espère que quelques un d'entre vous me donnera son avis sur ce que j'ai écris , je suis ouverte amicalement amazone | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 63 Localisation : la ou le vent me pousse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: poèmes de Amazone Sam 13 Oct 2007 - 0:45 | |
| c'est joliment écrit,mais c'est surtout je trouve asser réaliste,et démontre une certaine expériance de la vie. amitiés sting | |
|
| |
| Sujet: Re: poèmes de Amazone Jeu 18 Oct 2007 - 19:38 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: poèmes de Amazone Sam 20 Oct 2007 - 1:41 | |
| bonsoir tu en a d'autres? amitiés | |
|
| |
| Sujet: Re: poèmes de Amazone Sam 20 Oct 2007 - 12:03 | |
| Voilà l'autre poème que j'ai écris en même temps que celui juste au dessus , j'ai pas eu le temps de l'améliorer ou de rajouter des choses car en ce moment je suis très occupée mais je vous l'expose quand même. Révéler certaines choses dont on souffre Et un moment humiliant
Parler, pleurer en même temps rien de plus difficile à surmonter
Qu'on ose à peine regarder notre entourage nous écouter
Il est pourtant facile de se soulager Mais dire ce qu'on ressent
Quand on ne va pas bien est cependant Une sensation de guérison...Amicalement Amazone | |
|
| |
| Sujet: Re: poèmes de Amazone Mar 23 Oct 2007 - 1:44 | |
| bonsoir tu sait que tu a du talent,moi je ne sais pas écrire comme ça,j'aurais aimé savoir,continue a écrire et a nous les faire lires, amitiés sting | |
|
| |
Lana Admin
Nombre de messages : 566 Age : 38 Localisation : pres de paris Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: poèmes de Amazone Mar 23 Oct 2007 - 14:25 | |
| coucou Amazone !
Comme toujours tes poemes sont magnifiques. Je suis contente que tu nous les fassent partager et je pense qu'en plus ca te fais beaucoup de bien de les écrire ici si tu vois ce que je veux dire.
Bonne continuation.
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: poèmes de Amazone Mar 23 Oct 2007 - 19:53 | |
| Merci bcp a vous deux oui ISIS je vois bien ce que tu veux dire eh je vais vous anoncer une bonne nouvelle Un nouvel ange est avec moi , et je me sens en liberté , il ne le sait, il sait pas ce qui m'arrive pour l'instant je garde tout ça secret . Mais la chose la plus importante c'est que c'est lui mon médicament en plus de celui du médecin , sauf qu'il le sait pas car c'est encore tout ressent donc je me dévoile pas encore ... mais mon sourire est là et je pense qu'il l'aime. amicalement amazone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poèmes de Amazone | |
| |
|
| |
| poèmes de Amazone | |
|