Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La chirurgie esthétique, pour ou contre ?

Aller en bas 
+4
Iwok
Pauline
Amazone
Lana
8 participants
AuteurMessage
Lana
Admin
Lana


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 08/03/2007

La chirurgie esthétique, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: La chirurgie esthétique, pour ou contre ?   La chirurgie esthétique, pour ou contre ? Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:45

La chirurgie esthetique, etes vous pour, en avez vous déjà fait, etes vous tentez, allez vous franchir le pas ?



Sujet proposé par Pauline


Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Besoin d'aide je suis là !
Amazone


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 24/03/2007

La chirurgie esthétique, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique, pour ou contre ?   La chirurgie esthétique, pour ou contre ? Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:44

pour ma part, j'en ai déjà fait étant plus petite à l'âge de 9 et demi
en CM1. je me suis fais recoller les oreilles, au début je ne prenais pas sa comme de la chirurgie esthétique lol mais plus je grandie et plus je me dis en effet j'ai fait de la chirurgie esthétique , ça me fait byzare de le pensé je sais pas pourquoi peut être parce que on se sent un peu moin naturel ! mais ceci dit sa change la vie quelque part car plus personne se moquent!!! et puis on se sent un peu mieu dans la peau car on se dit maintenant j'ai de belles petites oreilles! lol . ça fait maintenant 9 ans que j'ai fait l'opération j'ai jamais eu de soucis, mise a part que j'ai des fils à vie et que ça m'est déjà arrivé qu'il soit un peu resortis !! aye sa fait mal !!! Wink
ensuite j'ajouterai que je ne ferai pas de chirurgie esthétique sur une autre partie de mon corps , car j'en ai pas besoins même si on va dire que au niveau poitrine je ne suis pas vraiment garnie lol mais je dis toujours "Si je ne plais pa aux garçons et bien je vais pas changer pour eux ils iront voir ailleurs!!! mdr
Puis je me sens bien dans ma peau donc pas de soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Besoin d'aide je suis là !
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : marigny 50
Date d'inscription : 06/04/2007

La chirurgie esthétique, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique, pour ou contre ?   La chirurgie esthétique, pour ou contre ? Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:05

moi j'ai jamais fais, j'y ai souvent pensé car j'ai toujours été complexé par mes seins et mon nez.
Franchir le pas pourquoi pas mais les finances je ne l'ai ai pas !
Je n'aurai pas peur de me faire refaire les seins car je me sens mal avec mon petit 90A; Je ne veux pas me retrouver avec des seins a la Loana mais un peu plus pour avoir une poitrine "normal" (j'en ai marre de ne pas trouver de sous vetements a ma taille)
Pour le nez malgré que je ne supporte pas le mien, franchir le pas serait plus dur car j'aurai assez peur du resultat et de ne pas me reconnaitre. Et puis bon c'est mon nez, ma marque de fabrique, le nez qu'a toute ma famille du coté paternel !
Donc je pense que si j'ai une intervzention a faire ca serait les seins, mais je reveré ca d'ici 5/6 ans si je suis toujours aussi complexé, voir comemnt mes seins sont apres d'autres grossesse ! Et la si les finances me le permettent un jour je le ferais peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
pierre m
Invité




La chirurgie esthétique, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique, pour ou contre ?   La chirurgie esthétique, pour ou contre ? Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:01

bien,dis hipopo,,,,le problm et toujour sa se passe a l'interieure,,c en se sent bien,,alors en reste comme on ni,,,,et si c'est le cntraire alors,,,c autre chose,,,je me souvien d'un amis qui voulez refaire ces dents pui le chirurigien lui as dis qu'il faut changer l'idee,,ou lieu les dent,lol,,,il ma fais rire,,,
Revenir en haut Aller en bas
Iwok
Admin
Iwok


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 39
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/03/2007

La chirurgie esthétique, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique, pour ou contre ?   La chirurgie esthétique, pour ou contre ? Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:04

Non je ne pense pas que je ferais de la chirurgie esthétique... Comme le dit Pauline, il faut avoir les finances et puis je me suis habituée a mon corps et tout ses petits defauts... En plus je sais que ce qui ne plait pas a certain, plaise a d'autre... Comme chez mon ami, il n'aime pas ces taches de rousseurs, alors que pour moi je trouve que ca lui rajoute du charme....
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
Besoin d'aide je suis là !
Zébulon


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 49
Localisation : Saint-Cergues (74)
Date d'inscription : 24/03/2007

La chirurgie esthétique, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique, pour ou contre ?   La chirurgie esthétique, pour ou contre ? Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:29

Moi, j'ai trop peur des aiguilles pour aller faire de la chirurgie!!!
Il y a pleins de choses que je n'aime pas en moi, mais rien de tel que le naturel!!! Very Happy
Tant que j'aurais le choix, alors NONNNNNNNNNNNNNNNNN lol!
Revenir en haut Aller en bas
goyotte
Soyez indulgent je débute !!
Soyez indulgent je débute !!
goyotte


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : WARGNIES LE GRAND
Date d'inscription : 19/03/2007

La chirurgie esthétique, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique, pour ou contre ?   La chirurgie esthétique, pour ou contre ? Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:56

moi j'aime pas ca et je pense pas que je le ferais un jour.
Comme tout le monde j'ai des défauts mais une fois que t'arrives à vivre avec et à te sentir bien dansta peau je vois pas pkoi changer!
et puis faut dire aussi que dans un sens le physik est le reflet de l'intérieur donc si ca suit plus jvois pas l'intéret
bien sur y en a ki se sente mal dans leur peau car trop compléxé... Si ca peut leur faire du bien tant mieux, mais après y aura un autre détail à changer et un autre et un autre...........
et puis faut dure aussi qu'en général ca se voit que c'est faut! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Besoin d'aide je suis là !
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : marigny 50
Date d'inscription : 06/04/2007

La chirurgie esthétique, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique, pour ou contre ?   La chirurgie esthétique, pour ou contre ? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:12

non ca se voit pas forcement si on fait ca sans exageration
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Admin
Isis


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 19/03/2007

La chirurgie esthétique, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique, pour ou contre ?   La chirurgie esthétique, pour ou contre ? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:43

Moi aussi, j'ai très peur des aiguilles et du sang,alors meme s'il y a un ou deux trucs que je voudrais changer je ne le ferais pas. De plus ca coute cher! lol
Revenir en haut Aller en bas
kikoune
Soyez indulgent je débute !!
Soyez indulgent je débute !!



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 27/03/2007

La chirurgie esthétique, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique, pour ou contre ?   La chirurgie esthétique, pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:19

Tu as raison Lana.
moi non plus je suis pas trop pour la chirurgie esthétique. Moi aussi j'aurais trop peur de passer sur le billard. Les défauts font le charme! Mais bon je comprends ceux qui y ont recours s'ils se bouffent la vie à cause de quelque chose qui leur plait pas chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 08/03/2007

La chirurgie esthétique, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique, pour ou contre ?   La chirurgie esthétique, pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:36

Moi je ne le ferais jamais sauf si c'est de la chirurgie esthetique mais pour raison médicale !

Comme tout le monde j'ai des défauts mais je suis bien avec.
De plus, je n'ai pas l'argent pour et rien qu'à l'idée de me faire charcuter beurkk ! Puis les anesthésie ca me fais peur !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Besoin d'aide je suis là !
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : marigny 50
Date d'inscription : 06/04/2007

La chirurgie esthétique, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique, pour ou contre ?   La chirurgie esthétique, pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 23:09

moi aussi je pensez comme vous avant a propos des anestesie, bistouri... et en fait depuis ce qu'on vit (ou plutot ce qu'on fait vivre) avec axel, ben c'est devenu beaucoup moins une peur ! Pas le choix en meme temps !

Moi je serai tres riche j'pense que je me laisserai tenter juste 1 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chirurgie esthétique, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique, pour ou contre ?   La chirurgie esthétique, pour ou contre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chirurgie esthétique, pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour les pros
» des themes pour chaque piece
» "Juste pour rire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives (ne peut pas recevoir de nouveaux posts !) :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser