Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Absence temporaire pendant 2/3 mois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isis
Admin
Isis


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 19/03/2007

Absence temporaire pendant 2/3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire pendant 2/3 mois   Absence temporaire pendant 2/3 mois - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:39

coucou

me voila de retour depuis hier. J'ai toujours mal au genoux j'ai du reforcé un peu ce qui a aggravé les choses. Je suis allée directement aux urgences hier en rentrant j'y suis arrivé a 17h30 et ressorti a minuit. J'ai un probleme au menisque j'ai pour un mois de béquille et une genouillere articulée. Dans un mois je dois faire quelques seances de kiné et si ca va pas mieux dans deux mois je dois passer un IRM. J'ai loupé pleins de trucs sur le terrain cette semaines encore. En plus comme je ne peux rien faire et surtout pas dormir je me suis faire chier.

Sinon le moral etait très bas lundi mardi j'ai eu un gros coup de blues j'avais envie d'arreter. En fait je suis allée voir ma grand mere dimanche a l'hopital et ca m'a foutu un coup pour repartir. Elle va pas bien il parle de l'amputer et de toute facon on s'est qu'elle ne guérira jamais. Je sais pas combien de temps elle va vivre mais elle est vraiment pas bien. J'essaie de me dire que c'est la vie qu'elle a bien vécu mais c'est pas facil de se faire une raison quand s'est un etre cher.

Je reviens plus tard car j'ai pas arreter de courrir aujourd'hui et j'ai pas encore manger.

Bisous

P.S : le chat est excellent je crois que je vais te piquer la photo pour mettre en avatar et sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence temporaire pendant 2/3 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres :: Absence des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser