Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Absence temporaire pendant 2/3 mois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isis
Admin
Isis


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 19/03/2007

Absence temporaire pendant 2/3 mois Empty
MessageSujet: Absence temporaire pendant 2/3 mois   Absence temporaire pendant 2/3 mois Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:30

Bon voila dans 48h je serais a mon regiment. J'ai commencé a préparer me affaires !

Je pars pour 15 jours et apres je rentrerais peut etre tout les week end je sais pas. De toute façon je ne suis pas sans rentrée et je viendrais dès que possible.
Lana je t'enverrais des sms.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Absence temporaire pendant 2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire pendant 2/3 mois   Absence temporaire pendant 2/3 mois Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:04

Tu vas nous manquer très fort Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'espère que la formation va te plaire Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Iwok
Admin
Iwok


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 39
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/03/2007

Absence temporaire pendant 2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire pendant 2/3 mois   Absence temporaire pendant 2/3 mois Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:52

ok bon courage Isis!

Donne nous des news!!!

Grosses papouilles a toi et tes chats!!
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Admin
Isis


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 19/03/2007

Absence temporaire pendant 2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire pendant 2/3 mois   Absence temporaire pendant 2/3 mois Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:06

Merci

Oui je suis sur que ca va le plaire mais ca va pas etre du gateau lol
Je vous donnerai des news pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Admin
Isis


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 19/03/2007

Absence temporaire pendant 2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire pendant 2/3 mois   Absence temporaire pendant 2/3 mois Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:47

Crying or Very sad a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Absence temporaire pendant 2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire pendant 2/3 mois   Absence temporaire pendant 2/3 mois Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:37

pleurebleu pleurebleu pleurebleu

bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Iwok
Admin
Iwok


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 39
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/03/2007

Absence temporaire pendant 2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire pendant 2/3 mois   Absence temporaire pendant 2/3 mois Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 10:58

Absence temporaire pendant 2/3 mois 3d-Salut-25
Notre futur Isis: Absence temporaire pendant 2/3 mois 0079
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Absence temporaire pendant 2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire pendant 2/3 mois   Absence temporaire pendant 2/3 mois Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:22

Citation :
Notre futur Isis: Absence temporaire pendant 2/3 mois Isissy0

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Absence temporaire pendant 2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire pendant 2/3 mois   Absence temporaire pendant 2/3 mois Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:43

Isis m'a telephoné ce soir Smile Elle passe bonjour à tout le monde Smile
Visiblement les premiers jours seront durs car il faut qu'elle s'habitue. Aujourd'hui elle est tres fatiguée, elle s'est levée tres tot et elle sait meme pas a quelle heure elle va se coucher...
Au petit déj ils ont meme pas le droit pour un jus d'orange! pale
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Iwok
Admin
Iwok


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 39
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/03/2007

Absence temporaire pendant 2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire pendant 2/3 mois   Absence temporaire pendant 2/3 mois Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:49

ah ouais stricte jusqu'au bout...
Pauvre Isis!
On est avec toi IsisAbsence temporaire pendant 2/3 mois Scout-oui-chef-54
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Absence temporaire pendant 2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire pendant 2/3 mois   Absence temporaire pendant 2/3 mois Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:24

Le message d'Isis que j'ai reçu hier soir:
"Coucou ca va? moi oui mais j'ai la creve.les journées sont dures.demain on part pour 24h sur le terrain.on pompes bcp.vivement ce week end la perm."
Revenir en haut Aller en bas
stingrayraph
Besoin d'aide je suis là !
stingrayraph


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 62
Localisation : la ou le vent me pousse
Date d'inscription : 28/09/2007

Absence temporaire pendant 2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire pendant 2/3 mois   Absence temporaire pendant 2/3 mois Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:47

ça rigole pas a l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Iwok
Admin
Iwok


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 39
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/03/2007

Absence temporaire pendant 2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire pendant 2/3 mois   Absence temporaire pendant 2/3 mois Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:53

oui on rigole pas
Mais après ca sera de bon souvenir
Allez Isis courage
J'espère que tu auras du beau temps pour ces 24 h.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Admin
Isis


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 19/03/2007

Absence temporaire pendant 2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire pendant 2/3 mois   Absence temporaire pendant 2/3 mois Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:14

alors j'ai eu du beau temps pour ce terrain mais ca ne m'as pas empeché d'etre trempé vu qu'on court et saute dans la boue lol

il a fait très froid surtout la nuit on a un duvet super merdique. Heureusement pour le terrain on a eu le droit de mettre la polaire la nuit. On a fais des pompes dans la boue on a couru on s'est caché dans les ronces on a rempé dans la boue on s'est accroché aux arbres... j'ai les mains toutes ecorchées et pleines d'épines et des bleus partout sur les avant bras mdr
c'etait sympa cette sortis par contre 8km de marche le lendemain avec des rangers trop petites ca fais mal aux pieds !

Sinon on a commencé les footing on court en short avec le froid j'ai les jambes bleus mdr

je repars demain apparement pour 3 semaines je suis décus dans 15 jours c'est mon anni et j'espèrais pouvoir fêter mes 25 ans ben tant pis !
La bas on a pas le droit de sortir on a presque pas de pause le soir ils nous libére tard, j'ai presque pas le temps d'apeller ma famille.
On a fait de la simulation de tir hier je me suis assez bien débrouillée, jeudi on fais le test de cooper (course) et du tir a balles réelles !!

le plus dur c'est pas les pompes c'est quand on cours avec les rangers, elles sont lourdes et trop petites puis depuis une semaine j'ai une rhino et bronchite et aussi le plus dur c'est de ne pas manger de pizaa, frites; steack, chocolat... coca la bas y'a du coca, katchup au repas mais on a pas le droit d'en prendre lol donc ce week end c'est kitkat lion, kinder, nutella, pizza, rumsteack frites mdr
Revenir en haut Aller en bas
stingrayraph
Besoin d'aide je suis là !
stingrayraph


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 62
Localisation : la ou le vent me pousse
Date d'inscription : 28/09/2007

Absence temporaire pendant 2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire pendant 2/3 mois   Absence temporaire pendant 2/3 mois Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:43

aller bon courage, tu vas etre en pleine forme apres tous ça. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Absence temporaire pendant 2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire pendant 2/3 mois   Absence temporaire pendant 2/3 mois Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:48

Citation :
ce week end c'est kitkat lion, kinder, nutella, pizza, rumsteack frites mdr
J'espère que tu t'es bien régalée Very Happy Laughing

Bon courage pour ces 3 semaines Wink

A bientot! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iwok
Admin
Iwok


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 39
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/03/2007

Absence temporaire pendant 2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire pendant 2/3 mois   Absence temporaire pendant 2/3 mois Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:51

oui comme une gourmande!!!!
Ca m'a l'air bien difficile tout ce que tu fais
J'espère que tu as un moral d'acier
Absence temporaire pendant 2/3 mois Oui-chef
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Admin
Isis


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 19/03/2007

Absence temporaire pendant 2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire pendant 2/3 mois   Absence temporaire pendant 2/3 mois Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:19

bon je suis en perm depuis 14h ce midi et je dois repartir pour 22h demain. C'est court mais c'est mieux que rien.
Je suis crevée la semaine a été dur on a fais 24h de terrain. Toujours beaucoup de pompes et beaucoup de footing et d'abdo. On fais beaucoup plus de sport et de cours aussi.
Jeudi matin j'ai fais du tir a balle réelles je me suis plutot bien débrouillée. Ils ont dis que j'étais la meilleur des filles en tir. Le soucis c'est qu'une fois tiré avec le famas on passe environ 6/7h a le nettoyer. On s'est couché a 2h du mat pour se relevé a 5h c'étais très dur surtout que le lendemain on a eu des cours théorique très lourd j'avais du mal a garder les yeux ouverts.

La semaine prochaine je pars de mardi a vendredi sur le terrain donc je pourrais pas vraiment donner de nouvelles. Ca va etre dur car sur le terrain ils sont plus dur avec nous puis c'est très physique. Grimper dans les arbres, ramper dans la bout puis la on va faire du combat camouflage.
Et aussi une marche de 12km avec les sac et si on la réussi une obtient notre flamme, c'est un triangle orange sur l'epaule c'est une distinction.

On va commencer la natation et le parcours d'obstacle. On a aussi fais du grimper de corde et de la musculation. Je me dépense tellement que j'arrete pas de manger, j'ai du deja prendre un ou deux kilos lol ca me fais pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Absence temporaire pendant 2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire pendant 2/3 mois   Absence temporaire pendant 2/3 mois Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:28

Je suis tres contente que t'aies une permission pour ce week end! Smile J'etais un peu surprise de voir ton message car t'as dit que tu partais pour 3 semaines.
T'es si courageuse! bravo3
J'espere que t'aurais pas de problemes avec la natation Wink . Je me souviens que tu me disais que tu n'aimais pas trop cela. Je me trompe?
J'espere que tu profites bien du week end Smile A propos, t'es guerie?
Nous,on va se promener dans une foret.

Bonne fin de la journée!
bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Admin
Isis


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 19/03/2007

Absence temporaire pendant 2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire pendant 2/3 mois   Absence temporaire pendant 2/3 mois Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:20

oui j'appréhende la natation car j'aime pas ca et je suis pas forte.

Oui ca va mieux je tousse encore un ptit peu mais ca va. Le week end est court j'ai pas le temps de faire grand chose en plus ma grd mere a été hospitalisé cette nuit en cardiologie elle va pas bien alors j'ai pas le moral au top pour repartir la semaine va etre dur !
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
Besoin d'aide je suis là !
Zébulon


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 49
Localisation : Saint-Cergues (74)
Date d'inscription : 24/03/2007

Absence temporaire pendant 2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire pendant 2/3 mois   Absence temporaire pendant 2/3 mois Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:23

Bon courage pour la suite Isis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Absence temporaire pendant 2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire pendant 2/3 mois   Absence temporaire pendant 2/3 mois Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:50

Oui, je comprends à quel point c'est dur...J'espère que tu puisses au moins prendre des nouvelles de ta grand-mère...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Admin
Isis


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 19/03/2007

Absence temporaire pendant 2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire pendant 2/3 mois   Absence temporaire pendant 2/3 mois Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:43

coucou

me voila de retour pour le week end faut que j'y retourne lundi matin.

J'ai une entorse du genou gauche depuis une semaine je ne peux pas faire de sport jusqu'a jeudi pour le moment. En ce moment ils sont très dur avec nous surtout aujourd'hui je m'en suis pris plein la gueule.

Ma grand mere va mieux elle n'est plus sous respirateur mes c'est des jambes se bouchent au niveau des artères elle est très faible et il n'y a plus rien a faire. J'espère qu'elle va tenir encore un peu qu'elle voit que j'ai reussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Absence temporaire pendant 2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire pendant 2/3 mois   Absence temporaire pendant 2/3 mois Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:53

Coucou Isis!
Desolée, j'avais quelques soucis ce dernier temps donc je t'ai pas répondu. Mais je sais que tu seras là pour ce week end, alors on attend tes nouvelles Smile

Visiblement ils sont vraiment durs avec vous wiking , est ce que c'est normal que tu te blesses comme ça? J'espère que ton genou va mieux.

Regis va bien? Et les petits chats? Les miens muent Laughing Leur poil est partout.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Absence temporaire pendant 2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire pendant 2/3 mois   Absence temporaire pendant 2/3 mois Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:58

Regarde ce que j'ai trouvé

Absence temporaire pendant 2/3 mois 13770ffcf4c3pp5

smile15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence temporaire pendant 2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire pendant 2/3 mois   Absence temporaire pendant 2/3 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence temporaire pendant 2/3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres :: Absence des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser