| Coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kikoune Soyez indulgent je débute !!
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Coucou Mar 27 Mar 2007 - 14:28 | |
| Moi c'est Eric, j'habite à Cherbourg depuis 1 an, dans la manche depuis 2 ans mais je viens de Toulouse! Je suis étudiant et salarié en même temps, je fais une thèse en biotechnologies marines financé par une entreprise. J'ai pas rencontré grand monde sur Cherbourg. Juste quelques personnes avec qui je joue au Badminton. J'ai des écureuils de corée et quelques plantes (grasses, cactus, bananier, caféier...) Voilà vous savez tout de moi, à plus, Eric | |
|
| |
nicko Modérateur
Nombre de messages : 99 Age : 45 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
Lana Admin
Nombre de messages : 566 Age : 38 Localisation : pres de paris Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Coucou Mar 27 Mar 2007 - 14:47 | |
| Bienvenue Eric
Je suis ravie d'accueillir un Cherbourgeois sur mon forum. J'adore cette ville vu que j'y suis née et y ait vécu pendant 22 ans. Ou vivais tu avant Cherbourg ?
Super Nicko et moi on est aussi passionné de plantes. Moi j'adore particulièrement les plantes exotiques. J'aurai besoin de quelques conseils pour les bananiers car je n'arrive pas a en faire pousser.
J'espère que tu te plairas parmis nous et que tu y rencontreras du monde.
Et n'hésites pas à faire participer tes écureils au concours photo. Tu as jusqu'à demain pour mettre tes photos pour el concours d'avril.
| |
|
| |
Isis Admin
Nombre de messages : 215 Age : 41 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
Zébulon Besoin d'aide je suis là !
Nombre de messages : 278 Age : 50 Localisation : Saint-Cergues (74) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Coucou Mar 27 Mar 2007 - 17:57 | |
| à toi!!!!! Tu vas voir le forum est super!!! On se taquine beaucoup!!! | |
|
| |