| Coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kikoune Soyez indulgent je débute !!
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Coucou Mar 27 Mar 2007 - 14:28 | |
| Moi c'est Eric, j'habite à Cherbourg depuis 1 an, dans la manche depuis 2 ans mais je viens de Toulouse! Je suis étudiant et salarié en même temps, je fais une thèse en biotechnologies marines financé par une entreprise. J'ai pas rencontré grand monde sur Cherbourg. Juste quelques personnes avec qui je joue au Badminton. J'ai des écureuils de corée et quelques plantes (grasses, cactus, bananier, caféier...) Voilà vous savez tout de moi, à plus, Eric | |
|
| |
nicko Modérateur
Nombre de messages : 99 Age : 45 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
Lana Admin
Nombre de messages : 566 Age : 38 Localisation : pres de paris Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Coucou Mar 27 Mar 2007 - 14:47 | |
| Bienvenue Eric
Je suis ravie d'accueillir un Cherbourgeois sur mon forum. J'adore cette ville vu que j'y suis née et y ait vécu pendant 22 ans. Ou vivais tu avant Cherbourg ?
Super Nicko et moi on est aussi passionné de plantes. Moi j'adore particulièrement les plantes exotiques. J'aurai besoin de quelques conseils pour les bananiers car je n'arrive pas a en faire pousser.
J'espère que tu te plairas parmis nous et que tu y rencontreras du monde.
Et n'hésites pas à faire participer tes écureils au concours photo. Tu as jusqu'à demain pour mettre tes photos pour el concours d'avril.
| |
|
| |
Isis Admin
Nombre de messages : 215 Age : 41 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
Zébulon Besoin d'aide je suis là !
Nombre de messages : 278 Age : 50 Localisation : Saint-Cergues (74) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Coucou Mar 27 Mar 2007 - 17:57 | |
| à toi!!!!! Tu vas voir le forum est super!!! On se taquine beaucoup!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Coucou Mer 28 Mar 2007 - 0:12 | |
| Avant Cherbourg, j'habitais à Carentan. ça me faisait un peu loin du boulot mais bon c'était pour la bonne cause. Pour les bananiers, j'ai pas trop de recettes miracle, j'en ai eu 2, un a survécu et maintenant je l'ai depuis 4 ans mais l'autre est mort (trop d'eau je pense). | |
|
| |
Lana Admin
Nombre de messages : 566 Age : 38 Localisation : pres de paris Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Coucou Mer 28 Mar 2007 - 0:14 | |
| oui donc tu connaissais quand meme cherbourg avant d'y habiter ? Tu t'y plais bien ? Es tu déjà venu a Saint Lô ? | |
|
| |
Isis Admin
Nombre de messages : 215 Age : 41 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coucou Mer 28 Mar 2007 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Azurée Soyez indulgent je débute !!
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
*ellie* Invité
| Sujet: Re: Coucou Mer 28 Mar 2007 - 19:25 | |
| Bonjour Eric Encore un qui est du coin vraiment je me sens bien ici, vous me faîtes oublier ma solitude Tu fais une thèse en B.D.I ? Tu es dans un labo CNRS à Cherbourg ? |
|
| |
Lana Admin
| |
| |
goyotte Soyez indulgent je débute !!
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : WARGNIES LE GRAND Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coucou Mer 28 Mar 2007 - 20:20 | |
| mais qu'est-ce que vous faites tous à cherbourg???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y a un nid???? bienvenue quand même goyotte | |
|
| |
*ellie* Invité
| Sujet: Re: Coucou Mer 28 Mar 2007 - 20:34 | |
| Sur au.feminin, il y a une fille de Caen qui veut me palrer. Demain soir, je lui enverrai un mail pour l'inviter à venir ici. Elle aussi souhaite faire des connaissances C'est cool. Sinon pour en revenir à Cherbourg et à Eric ... je ne connais pas Cherbourg lol |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Mer 28 Mar 2007 - 21:11 | |
| Je vais essayer de répondre à tout le monde d'un coup (j'espère que je vais pas en oublier lol). Oui je connais un peu Saint-Lo mais j'aime pas trop comme ville, il y a pas grand chose! Merci pour mon écureuil! il est content du compliment. J'en ai 3 autres. Je sais pas ce qu'est une thèse en BDI mais moi je fais une thèse CIFRE dans un Labo du CNAM. Cherbourg change beaucoup de Toulouse mais j'y vais à Paques pour pas perdre l'accent! Voilà pour les quelques réponses, à bientôt | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 50 Localisation : Saint-Cergues (74) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Coucou Mer 9 Mai 2007 - 14:39 | |
| Coucou!!! Tu pars où en vacances si cela n'est pas indiscrêt? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Mer 9 Mai 2007 - 20:44 | |
| Non c'est pas indiscret. Je rentre chez Papa et Maman pour une petite semaine à Toulouse! ça va me permettre de revoir mes amis et de me reposer! J'en ai bien besoin lol! Donc voilà c'est pas une destination très originale pour moi mais ça me fait trop plaisir de rentrer chez moi, l'air du sud me manque! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Mer 9 Mai 2007 - 20:52 | |
| Toulouse est magnifique ville!!! La place Rose!! J'ai déjà pris l'écluse qui fait 5 ou 6m de hauteur, très impressionnant Revoir la famille, c'est que du bonheur surtout quand ils habitent loin. Profite bien de ton séjour et de tout le monde qui t'attend là bas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Mer 9 Mai 2007 - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Mer 9 Mai 2007 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
| Coucou | |
|