| Bonjour à tous et à toutes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amazone Besoin d'aide je suis là !
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Seine-maritime Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Bonjour à tous et à toutes Sam 24 Mar 2007 - 19:13 | |
| bonjour tout le monde, voilà je m'appelle Constance alias "Amazone" , j'ai 17 et demi , oui bientôt les 18 ans , le permis Je suis en 1ère STG ( pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : Sciences technologies de la gestion), c'est le bac qui remplace celui de STT. voilà sinon, en dehors du lycée, je fais du sport : badbinton et de la musique : dont 8 instruments: clarinnette , piano, flûte à bec (soprano, alto, ténor) , wisthle, bombarde , et guitare . je prends juste des cours de clarinnette et piano voilà j ecrois que j'ai fais le tour! si vous voulez me poser d'autres question et bien n'hésitez pas amicalement Amazone
Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Lana Admin
Nombre de messages : 566 Age : 38 Localisation : pres de paris Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
goyotte Soyez indulgent je débute !!
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : WARGNIES LE GRAND Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Sam 24 Mar 2007 - 20:23 | |
| bonjour constance et bienvenue sur le forum. Moi c'est goyotte pour en savoir plus sur moi va voir ma présentation ;-) J'espère que tu te plairas sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Seine-maritime Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Sam 24 Mar 2007 - 22:20 | |
| merci beaucoup pour information la wisthle est une flûte irlandaise eh oui j'aime beaucoup ,l'irlandais et le celtique | |
|
| |
nicko Modérateur
Nombre de messages : 99 Age : 45 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Dim 25 Mar 2007 - 2:02 | |
| à toi constance, moi c'est nicko, félicitation pour la musique apparement tu t'en sors très bien, moi perso je me suis essayer à la guitare il y a quelques années (et oui je ne suis pas de première fraicheur!!!!!!!!!), mais au bout d'un moment, mon frère m'a surnommé le roi de l'intro, car je n'arrivais jamais à connaitre un morceau de musique jusqu'à la fin mais juste les première trente seconde du morceau, conclusion j'ai laché l'affaire. Bref, j'espère que tu te plaira parmis nous. | |
|
| |
Isis Admin
Nombre de messages : 215 Age : 41 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
pierre m Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Ven 27 Avr 2007 - 18:34 | |
| ho,,je voi ya bcp de musicienn,hi vous jouee,,,,,la flute travessier |
|
| |
kikoune Soyez indulgent je débute !!
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Sam 26 Mai 2007 - 1:06 | |
| salut Amazone,
Moi aussi je fais du badminton. Par contre je rest e admiratif devant les gens qui jouent de la musique alors 8 instruments Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Sam 26 Mai 2007 - 14:48 | |
| merci kikoune c'est gentil , par contre je pense que tu es plu doué en badminton que moi car ji vais rarement ! ma musique est ma grande passion donc la bien venu alor que le bad ce né pa vriamen le ca car je mennui ou je vé alor ji vé raremen lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous et à toutes | |
|