Nombre de messages : 278 Age : 50 Localisation : Saint-Cergues (74) Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: absente durant quelques semaines Dim 24 Fév 2008 - 17:28
Coucou tout le monde!! Moi aussi, je vais m'absenter durant quelques semaines car j'ai trouvé du travail en Haute-Savoie. La connexion va être interrompue le temps de m'installer là-bas l Je vous retrouverai au plus vite même si je ne poste plus beaucoup Je vous ferais signe le jour où je partirais mais les jours se comptent sur les 2 mains mais de combien de doigts???????? Bisous à toutes et tous
mouny Soyez indulgent je débute !!
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : st thegonnec Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: absente durant quelques semaines Dim 24 Fév 2008 - 18:34
bon courage kel travail as tu trouver
Zébulon Besoin d'aide je suis là !
Nombre de messages : 278 Age : 50 Localisation : Saint-Cergues (74) Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: absente durant quelques semaines Lun 25 Fév 2008 - 0:21
Je vais exercer mon métier d'Aide Médico Psychologique dans un foyer d'accueil personnalisé, c'est à dire avec des adultes polyhandicapés lourds. Je vais travailler à St-Cergues en Haute-Savoie (74).
Lana Admin
Nombre de messages : 566 Age : 38 Localisation : pres de paris Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: absente durant quelques semaines Lun 25 Fév 2008 - 10:50
J'espère que tu t'y plairas
Iwok Admin
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Manche Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: absente durant quelques semaines Lun 25 Fév 2008 - 12:38
félicitation c'est cool pour toi
mouny Soyez indulgent je débute !!
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : st thegonnec Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: absente durant quelques semaines Lun 25 Fév 2008 - 13:31
travaille tres dur bon courage
Sujet: Re: absente durant quelques semaines Dim 16 Mar 2008 - 19:49
Coucou tout le monde!! Me revoilà!! Le déménagement s'est très bien passé et j'ai eu un coupure d'internet seulement de quelques jours!!! Mon nouveau boulot est génial. Mon appart est super mimi et j'ai une sacrée belle vue sur les montagnes. De mon balcon, je vois tout le Jura et les voirons. A 5min en voiture j'ai vue sur le Mont-Blanc et le Salève TOUT est splendide. J'ai une des frontières Suisse à seulement 5km et Genève à 30min. Je mettrais des photos ultérieurement. Gros bisous à toutes et tous et au plaisir de vous relire.
Iwok Admin
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Manche Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: absente durant quelques semaines Lun 17 Mar 2008 - 22:28
ouais c'est super cool C'est bien si tout te plait En plus c'est une manifique région, ca me fait penser a des vacances Vivement les photos
Lana Admin
Nombre de messages : 566 Age : 38 Localisation : pres de paris Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: absente durant quelques semaines Mer 19 Mar 2008 - 11:36
En automne on est allé à Besançon; c'est vrai que les paysages sont magnifiques Je suis contente pour toi Zébulon Comment va ton petit Popeye?
Sujet: Re: absente durant quelques semaines Sam 22 Mar 2008 - 1:25
Popeye va super bien, il s'est bien adapté à son nouvel appartement. Il prend l'air sur la terrasse, il s'est fait une copine .
Voilà quelques photos de la vue que j'ai :
Les Deux premières photos, vous avez le Jura et derrière les maisons se trouve Genève
Là se sont les Voirons mon village (Saint-Cergues) se trouve au pied :
Derrière le toit de la maison avec les volets bleus et de l'autre côté de la route direction Thonon les bains se trouve mon travail
Je vous mettrais des photos du Mont-Blanc plus tard car je n'en ai pas. Les photos avec la neige viendront aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: absente durant quelques semaines
absente durant quelques semaines
Page 1 sur 1