Nombre de messages : 278 Age : 50 Localisation : Saint-Cergues (74) Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: absente durant quelques semaines Dim 24 Fév 2008 - 17:28
Coucou tout le monde!! Moi aussi, je vais m'absenter durant quelques semaines car j'ai trouvé du travail en Haute-Savoie. La connexion va être interrompue le temps de m'installer là-bas l Je vous retrouverai au plus vite même si je ne poste plus beaucoup Je vous ferais signe le jour où je partirais mais les jours se comptent sur les 2 mains mais de combien de doigts???????? Bisous à toutes et tous
mouny Soyez indulgent je débute !!
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : st thegonnec Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: absente durant quelques semaines Dim 24 Fév 2008 - 18:34
bon courage kel travail as tu trouver
Zébulon Besoin d'aide je suis là !
Nombre de messages : 278 Age : 50 Localisation : Saint-Cergues (74) Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: absente durant quelques semaines Lun 25 Fév 2008 - 0:21
Je vais exercer mon métier d'Aide Médico Psychologique dans un foyer d'accueil personnalisé, c'est à dire avec des adultes polyhandicapés lourds. Je vais travailler à St-Cergues en Haute-Savoie (74).
Lana Admin
Nombre de messages : 566 Age : 38 Localisation : pres de paris Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: absente durant quelques semaines Lun 25 Fév 2008 - 10:50
J'espère que tu t'y plairas
Iwok Admin
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Manche Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: absente durant quelques semaines Lun 25 Fév 2008 - 12:38
félicitation c'est cool pour toi
mouny Soyez indulgent je débute !!
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : st thegonnec Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: absente durant quelques semaines Lun 25 Fév 2008 - 13:31
travaille tres dur bon courage
Sujet: Re: absente durant quelques semaines Dim 16 Mar 2008 - 19:49