| La saint valentin!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iwok Admin
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Manche Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: La saint valentin!!! Ven 1 Fév 2008 - 12:52 | |
| Est ce que vous organisez quelque chose? Comment se deroule cette fete chez vous? Si ca pouvez me donner des idées | |
|
| |
Isis Admin
Nombre de messages : 215 Age : 41 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: La saint valentin!!! Ven 1 Fév 2008 - 13:03 | |
| Moi rien car je serais a la caserne. Je rentre le lendemain normalement et selon comment régis travaille le samedi on se fera un ptit resto.
Cette année pas de cadeaux car bijoux, parfum... rien que je peux mettre avant quelques mois et regis ne sait jamais ce qu'il veut ! | |
|
| |
Lana Admin
Nombre de messages : 566 Age : 38 Localisation : pres de paris Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: La saint valentin!!! Ven 1 Fév 2008 - 13:14 | |
| Moi j'ai une idée pour toi Tu prepares un repas comme au resto( c-a-d une entrée, un plat, un dessert), mais que des trucs que vous aimez bien tous les deux; tu mets partout des bougies parfumées, tu decores la pièce avec des petits coeurs, tu mets une belle robe, maquillage, coiffure etc Mais il faut que ce soit une surprise Moi je vais faire comme ça | |
|
| |
Iwok Admin
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Manche Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La saint valentin!!! Ven 1 Fév 2008 - 20:09 | |
| ben ce qui est embetant c'est qu'il rentre 1 heurre avant moi Mais ca j'y ai pensé Je vais continuer a mediter Et toi lana tu ne fais rien? | |
|
| |
Lana Admin
Nombre de messages : 566 Age : 38 Localisation : pres de paris Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: La saint valentin!!! Ven 1 Fév 2008 - 20:48 | |
| - Citation :
- ben ce qui est embetant c'est qu'il rentre 1 heurre avant moi
Peut etre c'est lui qui va te faire une surprise? - Citation :
- Et toi lana tu ne fais rien?
Ben si, tout ce que j'ai écrit Mais moi j'aurai toute la journée pour les preparations Sinon je sais pas ce que tu peux faire si tu rentres plus tard que lui.... Ah, tu peux sonner a la porte avec pleins de ballons en forme de coeur dans les mains | |
|
| |
Iwok Admin
| Sujet: Re: La saint valentin!!! Ven 1 Fév 2008 - 21:24 | |
| lol Mon homme me dit que c'est une fete commerciale alors pour la surprise de son coté je n'y compte pas beaucoup Ou alors je vais l'envoyer faire 2-3 courses Pour avoir le temps de me preparer | |
|
| |
Lana Admin
| Sujet: Re: La saint valentin!!! Ven 1 Fév 2008 - 22:25 | |
| | |
|
| |
stingrayraph Besoin d'aide je suis là !
Nombre de messages : 131 Age : 63 Localisation : la ou le vent me pousse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: La saint valentin!!! Dim 17 Fév 2008 - 22:47 | |
| ben j'espere queça c'est bien passé pour vous, moi j'acheté un bijous a ma douce et voila, elle était contente. | |
|
| |
Lana Admin
| |
| |
Iwok Admin
| Sujet: Re: La saint valentin!!! Lun 18 Fév 2008 - 15:57 | |
| arf ca c'est pas top C'est vrai que par moment, y'a tout pour nous embêter. Nous ça a été super bien....
Bon, bien sur, mon homme n'avait pas d'idée pour faire la cuisine, mais je lui ai sorti des recettes de cuisine
Et il les a fait comme un chef c'était très bon. Je me suis occupée de l'ambiance, et je pense que je me suis bien débrouillée. Le diner au chandelle, était très complet. Bref un vrai diner d'amoureux comme je les aime | |
|
| |
Lana Admin
| Sujet: Re: La saint valentin!!! Lun 18 Fév 2008 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saint valentin!!! | |
| |
|
| |
| La saint valentin!!! | |
|