Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ISIS: comment trouves tu le forum ca te plait?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iwok
Admin
Iwok


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 39
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/03/2007

ISIS: comment trouves tu le forum ca te plait? Empty
MessageSujet: ISIS: comment trouves tu le forum ca te plait?   ISIS: comment trouves tu le forum ca te plait? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:09

Voila j'ai changé le look mais n'hesitez pas a me dire ce qui ne vous plait pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Admin
Isis


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 19/03/2007

ISIS: comment trouves tu le forum ca te plait? Empty
MessageSujet: Re: ISIS: comment trouves tu le forum ca te plait?   ISIS: comment trouves tu le forum ca te plait? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:54

Oui il est joli tu as bien travaillé. Par contremoi ce qui me gene c'est les icones comem els boule de noel et le bonhomme de neige ne bas car les fetes sont pasées.

Sinon c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Admin
Isis


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 19/03/2007

ISIS: comment trouves tu le forum ca te plait? Empty
MessageSujet: Re: ISIS: comment trouves tu le forum ca te plait?   ISIS: comment trouves tu le forum ca te plait? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:58

peut etre ecliassir le titre du forum car c'est foncé le mettre dans les ton bleu pour que ca ressorte mais c'est juste mon avis lol vous faites comem vous aimez.
Et la catégorie "café du coin" je la remontrais plutot sous la catégorie membre.
Je l'avais apelé café du coin mais tu la nomme comem tu veux ca peut etre papotage...
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Admin
Isis


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 19/03/2007

ISIS: comment trouves tu le forum ca te plait? Empty
MessageSujet: Re: ISIS: comment trouves tu le forum ca te plait?   ISIS: comment trouves tu le forum ca te plait? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:00

encore un avis lol

mon tors a été de vouloir faire trop de rubrique.

Par exemple je pense que dans animaux faudrait faire qu'un categorie ne pas séparé chien chats. On met simplement "les animaux des membres" annonces... et dans le titre des posts les gens préciseront car tout les membres n'ont pas des animaux et ca risque d faire chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Admin
Isis


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 19/03/2007

ISIS: comment trouves tu le forum ca te plait? Empty
MessageSujet: Re: ISIS: comment trouves tu le forum ca te plait?   ISIS: comment trouves tu le forum ca te plait? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:02

Je vais etre chiante mais regarde le post "fermeture du forum" en dessous de celui la on voit pas l'ecriture car ca tombe sur une couleur clair !
Revenir en haut Aller en bas
Iwok
Admin
Iwok


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 39
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/03/2007

ISIS: comment trouves tu le forum ca te plait? Empty
MessageSujet: Re: ISIS: comment trouves tu le forum ca te plait?   ISIS: comment trouves tu le forum ca te plait? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:44

exact ce sont les citations qui sont a peine visible
Pour les icones je n'ai pas terminé ce n'est que le debut mais merci de tes remarques je prend note
Pour le titre c'est a lana de departager car le marron rappelait les arbres sur le coté alors je prefere apres...
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Admin
Isis


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 19/03/2007

ISIS: comment trouves tu le forum ca te plait? Empty
MessageSujet: Re: ISIS: comment trouves tu le forum ca te plait?   ISIS: comment trouves tu le forum ca te plait? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:59

je crois que lana est ok pour le bleu je la laisse confirmer.
A oui je trovue pour les icones les etoile de neige tres joli par contre les fleurs tros grosses.
Sinon impecable. Je m'occuper d'archiver les anciens messages.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 08/03/2007

ISIS: comment trouves tu le forum ca te plait? Empty
MessageSujet: Re: ISIS: comment trouves tu le forum ca te plait?   ISIS: comment trouves tu le forum ca te plait? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:26

Bon les filles, je suis de retour. J'ai du absenter 2 h car mon mari a une pause et on est allé manger.

Je reponds dans l'ordre:

- en fait je pensais que Isis avait proposé de mettre un peut de couleur bleu autour du titre, c-a-d changer le fond blanc par le fond de couleur bleue ciel. Sinon la couleur DU TITRE -je suis d'accord avec Iwok, ca va bien avec les arbres. Donc Iwok, si tu essaies de mettre le fond bleu et on va voir ce que ca donne? (mais bleu clair, pour que les cristaux de neige ne deviennent pas invisibles Laughing)

- concernant les rubriques- j'y pensais aussi, pour moi il faut "cliquer" de trop quand tu veux voir un sujet. Comme Isis s'occupe d'archive, j'examenerai de nouveau les rubriques afin de diminuer leur nombre.
Revenir en haut Aller en bas
karine78
Soyez indulgent je débute !!
Soyez indulgent je débute !!
karine78


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 60
Localisation : rp
Date d'inscription : 26/01/2008

ISIS: comment trouves tu le forum ca te plait? Empty
MessageSujet: Re: ISIS: comment trouves tu le forum ca te plait?   ISIS: comment trouves tu le forum ca te plait? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:35

je trouve que c'est tres bien!!!j'adore le bleu et la neige!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://batellerie.chiens-de-france.com/
Lana
Admin
Lana


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 08/03/2007

ISIS: comment trouves tu le forum ca te plait? Empty
MessageSujet: Re: ISIS: comment trouves tu le forum ca te plait?   ISIS: comment trouves tu le forum ca te plait? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:43

Pour le look de forum il faut remercier Iwok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iwok
Admin
Iwok


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 39
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/03/2007

ISIS: comment trouves tu le forum ca te plait? Empty
MessageSujet: Re: ISIS: comment trouves tu le forum ca te plait?   ISIS: comment trouves tu le forum ca te plait? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:00

avec l'aide de lana et isis co meme je ne suis pas la seule a decider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISIS: comment trouves tu le forum ca te plait? Empty
MessageSujet: Re: ISIS: comment trouves tu le forum ca te plait?   ISIS: comment trouves tu le forum ca te plait? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ISIS: comment trouves tu le forum ca te plait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre un avatar ?
» Isis et Kahuet
» A mon tour ! Isis
» Bon anniversaire Isis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le café du coin :: Le café du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser