Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cherbourgeois(es)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lana
Admin
Lana


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Cherbourgeois(es) Empty
MessageSujet: Cherbourgeois(es)   Cherbourgeois(es) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 14:43

Coucou Moo

alors te plait tu as cherbourg ?


Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Soyez indulgent je débute !!
Soyez indulgent je débute !!



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Manche
Date d'inscription : 17/03/2007

Cherbourgeois(es) Empty
MessageSujet: Re: Cherbourgeois(es)   Cherbourgeois(es) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 0:08

Après avoir vécu à Paris pour mes études, j'apprécie beaucoup l'air et l'espace qu'il y a ici, mais je trouve qu'il y a tout de meme trop de vent et d'humidité à Cherbourg.
Et par ailleurs je trouve que c'est assez genant d'etre loin du "continent" car on se sent vraiment excentré (pour ceux qui ne connaissent pas, si vous prenez le train pour Cherbourg, vous pouvez dormir sans inquiétude durant le voyage car Cherbourg sera forcément le terminus au bout de la Manche; après ce serait la mer!).
En fait la mer et les ports ne me passionnent pas et je préfère les coins de campagne de la région, qui sont très beaux.
Et toi tu aimes bien ta ville natale???
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Cherbourgeois(es) Empty
MessageSujet: Re: Cherbourgeois(es)   Cherbourgeois(es) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 0:14