| partition de Cascada et de within temptation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amazone Besoin d'aide je suis là !
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Seine-maritime Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: partition de Cascada et de within temptation Ven 27 Juil 2007 - 14:16 | |
| Coucou voilà je recherche les 2 partitions suivantes : - Cascada "evrytime we touch" version slow - within temptation "our farewell" pour le piano , c'est des superbes morceaux que j'aimerai énormméent jouer mais je ne l'ai trouve pas !! si quelqu'un pouvait les trouver et me les envoyer je serai vraiment heureuse , c'est morceaux me font penser à énormément de choses c'est pourquoi je compte beaucoup dessus ! je vous remercie d'avance Si vous avez besoins de mon adresse écrivez moi un MP . Bisous Amazone | |
|
| |
frid Invité
| Sujet: Re: partition de Cascada et de within temptation Mar 31 Juil 2007 - 21:58 | |
| slt j'ai vue que tu cherche les partition anglaise mais on peut pas te lenvoiyer sur cette adresse alors tu me passe un autre car j'ai les aprtition. amicalement. frid |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Seine-maritime Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: partition de Cascada et de within temptation Mer 1 Aoû 2007 - 17:30 | |
| merci pour ta réponse frid , je t'ai envoyé un mp pour te donner mon adresse sur lequel tu pourras donc mettre les partitions
je te remercie énormément ça fait tellement longtemps que j'avais envie de les jouer.
encore un grand merci
amazone | |
|
| |
frid Invité
| Sujet: Re: partition de Cascada et de within temptation Ven 3 Aoû 2007 - 1:37 | |
| ok,amazon,j'essai de te les envoyer plus tard car la j'ai pas bcp de temps,ton adresse que j'ai recu ete pas bon enfin mal ecrie,,desolée frid |
|
| |
| Sujet: Re: partition de Cascada et de within temptation Ven 3 Aoû 2007 - 17:54 | |
| ok pas de problème , je l'ai attends tkt pas avec impatience lol
je t'ai renvoyé un MP pour te redonner mon adresse
voila encore merci amazone | |
|
| |
Lana Admin
Nombre de messages : 566 Age : 38 Localisation : pres de paris Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: partition de Cascada et de within temptation Ven 3 Aoû 2007 - 22:38 | |
| Je serais intéressée par celle de Cascada tu pourrais me l'envoyer Frid ou Amazone ? Mon mail est dans mon profil.
Merci
| |
|
| |
| Sujet: Re: partition de Cascada et de within temptation Dim 5 Aoû 2007 - 16:38 | |
| je t'envoie celle de cascada isi que j'ai trouvé par hazard mais j'ai vriament hâte d'avoir withion temptation , je l'aime trop.
a bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: partition de Cascada et de within temptation Lun 27 Aoû 2007 - 18:59 | |
| Frid je sais que je peux être chiante !! mais pourrais-tu m'envoyer la partition de within temptation stp se serait vraiment très gentil de ta part , je suis impatiente :( désolée ,excuse-moi mais je l'attends depuis longtemps c'est à dire depuis janvier car j'ai connu ce morceau depuis janvier et je ne l'ai jamais trouver , alors je garde un espoir avec toi merci d'avance amazone | |
|
| |
Lana Admin
Nombre de messages : 566 Age : 38 Localisation : pres de paris Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: partition de Cascada et de within temptation Lun 27 Aoû 2007 - 21:00 | |
| Au fait Amazone merci pour la partition de cascada. Je l'ai bien eu mais j'ai pas encore eu le temps de rejouer de la musique lol | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partition de Cascada et de within temptation | |
| |
|
| |
| partition de Cascada et de within temptation | |
|