Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nicko, oui c'est moi!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicko
Modérateur
nicko


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/03/2007

Nicko, oui c'est moi! Empty
MessageSujet: Nicko, oui c'est moi!   Nicko, oui c'est moi! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:55

Bonjour à tous, comme tout le monde se présente je vais en faire de même, Moi c'est nicolas nicko pour les intimes, j'ai 28 ans, je suis serveur de métier à Valenciennes dans le nord de la France, côté coeur j'ai une amie avec qui je viens me marier dans un mois (Et oui elle va me dire oui, y en a vraiment qui sont pas bien dans leur tête) a part ca j'ai deux chiens un Bouldogue français du nom de Kya, Et le dernier venu Clovis C'est un labrador qui vient d'avoir ses cinq mois avec un peu plus de treize kilos à la pesé, autant dire que ça va etre une belle bête.
A vous tous qui me lisez je vous souhaite de passer d'excellents moments dans ce forum. Je vous salut.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Nicko, oui c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Nicko, oui c'est moi!   Nicko, oui c'est moi! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:58

salut Nicko et bienvenue cheers

Félicitation à toi et ta chérie pour le mariage proche. C'est quoi la date précise ?

Pour ceux et celle qui ne connaissent pas Nicko vous pouvez lui parler sans problème c'est un mec cool. On a souvent eu l'occasion de se parler sur un autre forum.

J'espère que tu vas inové ma rubrique chiens !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicko
Modérateur
nicko


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/03/2007

Nicko, oui c'est moi! Empty
MessageSujet: La date précise?   Nicko, oui c'est moi! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:29

En fait il y a deux date, il y a la mairie le 21 avril de cette année et il y à l'église le 27 Octobre également de cette année. Alors voici la question que vous allez tous me poser.......................... Pourquoi si eloigné?
Car ma demoiselle est fonctionnaire, et ils gagnent des points selon si ils sont mariés ou ont des bébés plus ils ont de points plus ca les rapproche de leur domicile, donc il valait mieux se marier avant une certaine date car étant donné que l'on vient de s'acheter une maison, valait mieux faire ca, ou elle aurait pu etre mutée à Dunkerque par exemple, ce qui n'aurait pas été très cool!!!!!!!!!!!!! Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Nicko, oui c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Nicko, oui c'est moi!   Nicko, oui c'est moi! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:03

Ok mais pourquoi pas faire l'église en meme temps ?
En tout cas c'est cool si tu veux on reparle de ton mariage dans la rubrique fourre tout (désolée y'a pas de rubrique mariage) lol
Revenir en haut Aller en bas
kik
Soyez indulgent je débute !!
Soyez indulgent je débute !!
kik


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/03/2007

Nicko, oui c'est moi! Empty
MessageSujet: Kikou   Nicko, oui c'est moi! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 10:49

Bienvenue à toi Nicko
et tout tes compagnons :sunny:

N'hésite pas as nous les présenter dans la rubrique chiens ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechonchons.site.voila.fr/
Isis
Admin
Isis


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 19/03/2007

Nicko, oui c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Nicko, oui c'est moi!   Nicko, oui c'est moi! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:28

Salut!

Mes meilleurs voeux pour ton mariage! Un mariage-c'est vraiment magnifique,je le sais car j'ai éposée l'homme de mes reves il y a 3 mois Smile)
Revenir en haut Aller en bas
nicko
Modérateur
nicko


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/03/2007

Nicko, oui c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Nicko, oui c'est moi!   Nicko, oui c'est moi! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:24

lapinbonjour Goyotte et moi te disons un grand MMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Admin
Isis


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 19/03/2007

Nicko, oui c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Nicko, oui c'est moi!   Nicko, oui c'est moi! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:44

De rien!

Soyez heureux! champagne
Revenir en haut Aller en bas
nicko
Modérateur
nicko


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/03/2007

Nicko, oui c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Nicko, oui c'est moi!   Nicko, oui c'est moi! Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:16

On fera tous pour rassure toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicko, oui c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Nicko, oui c'est moi!   Nicko, oui c'est moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicko, oui c'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives (ne peut pas recevoir de nouveaux posts !) :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser