Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nicko, oui c'est moi!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicko
Modérateur
nicko


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/03/2007

Nicko, oui c'est moi! Empty
MessageSujet: Nicko, oui c'est moi!   Nicko, oui c'est moi! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:55

Bonjour à tous, comme tout le monde se présente je vais en faire de même, Moi c'est nicolas nicko pour les intimes, j'ai 28 ans, je suis serveur de métier à Valenciennes dans le nord de la France, côté coeur j'ai une amie avec qui je viens me marier dans un mois (Et oui elle va me dire oui, y en a vraiment qui sont pas bien dans leur tête) a part ca j'ai deux chiens un Bouldogue français du nom de Kya, Et le dernier venu Clovis C'est un labrador qui vient d'avoir ses cinq mois avec un peu plus de treize kilos à la pesé, autant dire que ça va etre une belle bête.
A vous tous qui me lisez je vous souhaite de passer d'excellents moments dans ce forum. Je vous salut.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Nicko, oui c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Nicko, oui c'est moi!   Nicko, oui c'est moi! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:58

salut Nicko et bienvenue cheers

Félicitation à toi et ta chérie pour le mariage proche. C'est quoi la date précise ?

Pour ceux et celle qui ne connaissent pas Nicko vous pouvez lui parler sans problème c'est un mec cool. On a souvent eu l'occasion de se parler sur un autre forum.

J'espère que tu vas inové ma rubrique chiens !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicko
Modérateur
nicko


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Valenciennes