Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mes bébés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kya
Soyez indulgent je débute !!
Soyez indulgent je débute !!
kya


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 07/05/2007

mes bébés Empty
MessageSujet: mes bébés   mes bébés Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:28

je fais une présentation rapide car mon ordi bug pas mal donc vous inquiétez pas si je fais des petits messages a chaque fois lol .

dans ma joyeuse tribue , il y a 06 chats mâles :

guizmo , chat noir , aura 4ans le 20 juillet
buzz dit titi buzz , chat blanc et roux , a eu 3ans le 15mars
caid dit poussin et molosse dit la quiche , les 2 frangins , chats noirs et blancs , auront 3ans le 21 juillet
kyzer dit bébé , chat tigré gris , aura 2ans le 15 juin
et sultan dit crapule ou démon , chat roux et blanc , a eu 1an le 1er avril
Revenir en haut Aller en bas
kya
Soyez indulgent je débute !!
Soyez indulgent je débute !!
kya


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 07/05/2007

mes bébés Empty
MessageSujet: Re: mes bébés   mes bébés Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:31

je les pèse régulièrement pour vérifier qu'il n'y est pas de baisse brutale de poids .

guizmo pèse 4kg600
titi buzz : 5kg 800 ( depuis novembre 2006 il est au régime il a toujours pesé entre 7kg et 7kg 400...)
caid : 4kg300
molosse: 4kg 200
bébé : 4kg400
et sultan 4kg500
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
Besoin d'aide je suis là !
Zébulon


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 49
Localisation : Saint-Cergues (74)
Date d'inscription : 24/03/2007

mes bébés Empty
MessageSujet: Re: mes bébés   mes bébés Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:34

Tu fais dans les 4kg lol!
Ils sont jeunes, ils ne font pas trop de bétises?