Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mes bébés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kya
Soyez indulgent je débute !!
Soyez indulgent je débute !!
kya


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 07/05/2007

mes bébés Empty
MessageSujet: mes bébés   mes bébés Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:28

je fais une présentation rapide car mon ordi bug pas mal donc vous inquiétez pas si je fais des petits messages a chaque fois lol .

dans ma joyeuse tribue , il y a 06 chats mâles :

guizmo , chat noir , aura 4ans le 20 juillet
buzz dit titi buzz , chat blanc et roux , a eu 3ans le 15mars
caid dit poussin et molosse dit la quiche , les 2 frangins , chats noirs et blancs , auront 3ans le 21 juillet
kyzer dit bébé , chat tigré gris , aura 2ans le 15 juin
et sultan dit crapule ou démon , chat roux et blanc , a eu 1an le 1er avril
Revenir en haut Aller en bas
kya
Soyez indulgent je débute !!
Soyez indulgent je débute !!
kya


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 07/05/2007

mes bébés Empty
MessageSujet: Re: mes bébés   mes bébés Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:31

je les pèse régulièrement pour vérifier qu'il n'y est pas de baisse brutale de poids .

guizmo pèse 4kg600
titi buzz : 5kg 800 ( depuis novembre 2006 il est au régime il a toujours pesé entre 7kg et 7kg 400...)
caid : 4kg300
molosse: 4kg 200
bébé : 4kg400
et sultan 4kg500
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
Besoin d'aide je suis là !
Zébulon


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 49
Localisation : Saint-Cergues (74)
Date d'inscription : 24/03/2007

mes bébés Empty
MessageSujet: Re: mes bébés   mes bébés Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:34

Tu fais dans les 4kg lol!
Ils sont jeunes, ils ne font pas trop de bétises?
Revenir en haut Aller en bas
kya
Soyez indulgent je débute !!
Soyez indulgent je débute !!
kya


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 07/05/2007

mes bébés Empty
MessageSujet: Re: mes bébés   mes bébés Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:43

on a eu guizmo quand il avait 2 mois moins 3 jours , il s'est de suite montré espiègle et chiant :lapinmdr: , on a tout fait pour ce bout de chou , il avait plein de tics . par exemple nous appeler en miaulant fortement dans la cuisine et lorsqu'on arrivait il nous sauté a raz des jambes avec un air comique et courez comme un fou dans un direction opposé tout content qu'on est crié de peur :lapinmdr:
ensuite quand on faisait la vaisselle il s'agrippait à une de nos jambes comme un chimpanzé et il bougeait plus content de son numéro de cirque , ça pouvait durer 1/2 heure eh bien il restait scotché !
et puis il adoré par dessus tout s'aggrippait a une de nos jambes toujours hein , pendant qu'on marchait dans l'appartement .
Le soir il nous croquait les orteils des pieds d'un air de dire moi je veux pas dormir !!!
et puis il ne fallait surtout pas bouger et même respirer lentement sinon il nous grillait et nous sautait sur le ventre et croquait ce qu'il pouvait lol

aujourd'hui cette petit fripouille n'a pas vraiment changé , il aime toujours qu'on lui tende un poing fermé devant lui et il saute dessus en croquant et nous fixant d'un air de dire bah vous criez pas ? alors pour lui faire plaisir on pousse un petit aie et on vois qu'il exalte et il lâche prise mdr

il est respecté de tous , calme les bagarres , joue comme un bébé de 2mois avec tous ses copains , il n'a aucun ennemis , et est toujours là pour monter les conneries qu'il y a à faire ....

bref c'est nore chéri , on l'aime à la folie !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kya
Soyez indulgent je débute !!
Soyez indulgent je débute !!
kya


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 07/05/2007

mes bébés Empty
MessageSujet: Re: mes bébés   mes bébés Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:45

houlala les bêtises attend je les énumère lol , y'en a un paquet mais ils sont tellement craquant qu'on ne peut que abdiquer devant eux ...
Revenir en haut Aller en bas
kya
Soyez indulgent je débute !!
Soyez indulgent je débute !!
kya


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 07/05/2007

mes bébés Empty
MessageSujet: Re: mes bébés   mes bébés Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:54

ensuite il y a mon titi buzz , on l'a eu à 1mois 1/2 , c'est pas l'âge requis mais on était bien obligé de le prendre sinon ses maitres l'auraient balançé dehors grrrrrrr !!!!!!
bref ...
titi buzz est un peu arriéré mentalement , c'est pour cela qu'il a tendance a grossir enormement d'après les différents véto que j'ai consulté pour lui .
je vous explique : au début qu'on l'a eu on croyait qu'il était trop jeune , qu'il était différent et c'est tout , enfin on cherchait des excuses mais on s'est vite aperçu qu'il était pas dans la "normalité" ... Son regard ne se posait jamais , il n'arrivait pas a fixer quoique ce soit , objets ou même une personne . Son regard partait dans tous les sens . Puis on l'a pris en main en lui montrant chaque jour pendant des heures des sons , couleurs , tailles des objets , déplacement de quoique ce soit afin qu'il s'habitue . on le gardait a bras pour qu'il se sente en sécurité etc
il a compris son no vers l'âge de 06 mois seulement ( guizmo en 1journée1/2..) , il a commencé a nous regardait dans les yeux vers 06 mois aussi ...
aujourd'hui c'est un bel homme bébéte mais adorable et très calin . Il a encore quelques difficultées mais on l'aide .

Petit détail amusant quand titi buzz ( titi parce qu'il est bébéte ) est arrivé , guizmo qui était le seul chat à l'appartement était fou de joie et l'a adopté immdiatement , on a d'ailleurs eu du mal a les séparer lol
Revenir en haut Aller en bas
kya
Soyez indulgent je débute !!
Soyez indulgent je débute !!
kya


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 07/05/2007

mes bébés Empty
MessageSujet: Re: mes bébés   mes bébés Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:01

ensuite l'arrivée des 2 frères ! halala ceux là , ce sont de sacrés frangins !
au début je ne voulais qu'un 3e chat , donc j'ai choisi caid parce qu'il était vif , speed , foufou et j'adorais ça . Puis mon compagnon m'a dit l'après midi même , on peut pas le séparer de son frère ( qui lui était un gros pataud béta lol ) , alors on est allé rechercher le frangin le lendemain et quand ils se sont réunis ça a été la fête totale !
finalement caid est devenu mon chat et molosse le chat de mon copain .
j'ai choisi le nom de caid car c'est un petit rebelle et mon copain a choisi molosse car c'est un gros pataud !
on a eu du mal a les éduquer , ils se sont éduqués eux mêmes quasiment car ils ne se séparaient jamais . On a été un peu déçu mais après tout ils sont frères , c'est pas pour rien !
en cas de conflit caid protège toujours son frangin , mais caid est aussi très très souvent a l'origine de duel infernal ...
caid est une tête de mûle comme on en voit peu , et molosse est un calineux a l'extreme donc comportement totalement opposé !
on les aime comme ça ces 2 petits chiants !
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
Besoin d'aide je suis là !
Zébulon


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 49
Localisation : Saint-Cergues (74)
Date d'inscription : 24/03/2007

mes bébés Empty
MessageSujet: Re: mes bébés   mes bébés Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:06

C'est cool de prendre soin des animaux comme cela!!! bravo3
Nous avons un point commun, tu pourras voir dans mon post!!
C'est vrai que pour les bétises, il y en a de trop, qu'on ne peux pas les énumérer tous!!! Surtout avec 6 chats!!!
Moi, 1, ca me suffit pdr
Du moment qu'ils se sentent en sécurité, et qu'ils sentent aussi l'Amour qu'ils recoivent et qu'ils peuvent donner, alors c'est que du bonheur!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
kya
Soyez indulgent je débute !!
Soyez indulgent je débute !!
kya


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 07/05/2007

mes bébés Empty
MessageSujet: Re: mes bébés   mes bébés Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:21

voilà l'arrivée de bébé kyzer !
Il a été recueilli dans un jardin abandonné , et la voisine voyant les chatons et leur mère les a pris chez elle puis les a donné a l'adoption . Nous sommes venus cherche bébé , la dame nous dit alors "vous avez ce chaton est très sauvage , vous feriez mieux d'en prendre un autre , moi il m'a griffé plusieurs fois etc etc .. " pff . Du grand n'importe quoi !!!
bébé est un ange , dès le début j'ai vu qu'il n'avait RIEN de sauvage , il était juste appeuré d'être dans une maison avec autant de monde qui entraient et sortaient en faisant un bruit pas possible alors que les chatons ont besoin de calme !!!
Elle le prenait comme un prend un paquet de lessive et nous l'a balançait dans les bras , j'avais halluciné de voir que des gens comme ça existe ! grrrrr
Je l'est couvé comme un bébé avec des tas de calins et bisous et il s'est montré adorables a souhait et NON SAUVAGE !
il a été accepté par ses nouveaux copains sans problèmes mais restait beaucoup attaché a moi , toujours a bras que je sois assis , debout a faire le ménage ou autre , il était tojours toujours a bras et quand je le descendais il posait delicatement sa patte sur ma jambe d'un air de dire predns moi s'il te plait avec un petit miaulement adorable ...
il a aussi adoré la compagnie de Prince , mon vieux setter de 11ans à l'époque . Il dormait avec lui le soir sur son canapé et se blotissait dans ses pattes .
Il avait aussi une manie terrible car il demandait à manger toutes les 1/2 h , on a essayé avec difficultées d'espacer la fréquence de ses repas et il ne cessait de miauler j'ai faim en faisant des petits yeux pour nous avoir dans la poche lol !
ses repas sont passés a toutes les heures puis toutes les 2h ainsi de suite ... : un vrai glouton !

désormais il est toujours glouton et mange tout , tout , tout . Dès qu'il voit qu'on mange c'est infernal , il nous fait les doux yeux ... mais on cède plus comme avant , il n'a droit qu'a une petite bouchées par ci par là sinon il sera vite obèse .
Il est capable de dévorer un pain au chocoalt ou croissant ou autres en moins de 5mn !
donc on fait attention a sa santé et on planque tout ...
Revenir en haut Aller en bas
kya
Soyez indulgent je débute !!
Soyez indulgent je débute !!
kya


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 07/05/2007

mes bébés Empty
MessageSujet: Re: mes bébés   mes bébés Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:38

merci zébulon , oui on les aime enormement . pour tout te dire on a même passé une sale période a cause de l'amour qu'on leur porte .
en fait on a demménagé pour revenir en picardie , mes beaux parents avaient trouvé un bel appart , on s'y installe sans problème , cela dure 3 jours tranquille quand tout a coup le proprio débarque et nous dit en fin de compte je ne veux pas de locataires avec des animaux !!!
soit vous virez vos chats ( c'est SON expression ) , soit vous quittez l'appart et vous avez 1 semaine !!!
Bien sûr trouvé un appart en 1 semaine , essayé c'est trooop facile hein ... grrrrrrrrr
mes beaux parents ont dit , on mets vos chats a l'adoption dans un premier temps , ce qui me mis dans un colère impossible a decrire ! Evil or Very Mad
je fis crise de nerf sur crise de nerf ! je ne pouvais pas abandonner mes bébés , ce sont comme mes enfants , je les ai pris c'était pas pour les virer comme cela !
tension extrème entre moi et mes beaux parents ... pas beau a voir ...
puis ils ont eu l'idée de les placer dans un local a 5km de l'appart chez une vieille dame qu'on aurait pu amménager pour eux MAIS ils n'auraient plus été avec nous alors NON . Panique général , il fallait trouvé une solution , la mienne était prise je ne laisserais pas partir mes chats pour un appart , j'ai dit que je preferais vivre dans ma voiture avec mes chats pendant le temps qu'on retrouverait un appart plutôt que les abandonner a 5km dans un local sans personnes er surtout sans moi , je sais ça paraéit absurde après coup mais je l'aurais fait sans hésiter je vous le JURE !!!!
abandonneriez vous vos enfants vous ?
moi NON Evil or Very Mad

en fin de compte j'étais dans un état indesciptible avec toutes ses crises de nerfs à l'idée de me séparer d'eux , et j'ai cherché comme une vraie "folle" n'importe quelle habitation pour nous loger moi , mon copain et mes amours .
au bout d'une semaine 1/2 ( j'ai réussi avec beaucoup de mal a obtenir qulques jours de "sursis" je n'ouvrais pas la porte au proprio.... Embarassed....) il fallait bien !
eh bien j'ai trouvé une maison ancienne de 70m2 avec jardin etc par un notaire extremement sympathique , je tiens de noueau a féliciter cet homme Smile
on a visité la maison et de suite j'ai dit on l'a prends sans visiter l'étage , en 3mn c'était décidé !
aujourd'hui mes chéris ont l'étage rien que pour eux et descendent en bas la journée . Ils sont heureux comme tous car ils sentaient qu'on allait pas bien et ne jouaient plus , dormaient sans cesse , ça faisait mal au coeur .
ça parait peu 1 ou 2 semaines ,mais je vous JURe que c'était un calvaire atroce Crying or Very sad
la nouvelle proprio est super sympa , son frère est notre voisin et tout aussi gentil , c'est le bonheur !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
Besoin d'aide je suis là !
Zébulon


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 49
Localisation : Saint-Cergues (74)
Date d'inscription : 24/03/2007

mes bébés Empty
MessageSujet: Re: mes bébés   mes bébés Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:45

C'est trop cool pour tout le monde!!!
Dans tous tes écrits ont sent bien tout l'Amour que tu peux leur donner!!! C'est super de voir des personnes comme toi!!!
Tu es très courageuse!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
Besoin d'aide je suis là !
Zébulon


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 49
Localisation : Saint-Cergues (74)
Date d'inscription : 24/03/2007

mes bébés Empty
MessageSujet: Re: mes bébés   mes bébés Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:47

Mais sur le forum, tout le monde ADORE ses animaux, c'est magnifique tout l'Amour que l'ont peut ressentir!!!

bravo3 cool
Revenir en haut Aller en bas
kya
Soyez indulgent je débute !!
Soyez indulgent je débute !!
kya


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 07/05/2007

mes bébés Empty
MessageSujet: Re: mes bébés   mes bébés Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:48

et pour finir l'arrivée de petit sultan . Une dame l'a recueilli sous une voiture avec sa mère et ses frères et soeurs .
On a pris cette petite crapule , et on regrette pas .
il s'est de suite amusé avec ses 5 potes , il est toujours en mouvement ,je sais qu'il est jeune mais les 05 autres n'étaient vraiment pas aussi mouvementés que lui !
il a pris les traits de guizmo : râler pour demander tout et n'importe quoi lol .
son meilleur pote c'est kyzer , mais il s'entend vraiment bien avec tous , il les enbête toujours pour jouer , et suit guizmo dans toutes ses nouvelles bêtises !
il aime chaparder les chaussettes , bouchons , ficelles , papiers et les planquer à l'étage , soit dans un des paniers soit dans une litière lol . C'est un petit démon a 4 pattes !
il a aussi ses moment calin et là attention il faut caliner !
il est aussi glouton donc on le surveille bien , mais ça l'empêche pas d'être un gros chaton d'1an lol . Pourtant il joue sans cesse .
il avait un tic aussi quand il été tout petit , quand il faisait une bétise on le prenait a bras et lui nous fixait droit dans les yeux et hop il avançait doucement et nous croquait le bout de nez mdr .
et on se retrouvé comme 2 andouilles , on pouvait pas le disputer ...
c'était pas mechant , il montré juste qu'il a un sacré caractère de petit chiant .
Sa manie a passé maintenant , il ronronne a chaque bétise pour nous attendrir....
Revenir en haut Aller en bas
kya
Soyez indulgent je débute !!
Soyez indulgent je débute !!
kya


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 07/05/2007

mes bébés Empty
MessageSujet: Re: mes bébés   mes bébés Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:50

oui j'ai vu vos post , je vais laisser un petit comm ce soir je pense .
ça fait du bien de voir des amoureux des animaux comme cela .

félicitation les filles ! beau travail avec vos anges .
on les aime et ils nous le rendent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 08/03/2007

mes bébés Empty
MessageSujet: Re: mes bébés   mes bébés Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:14

Belle tribu bravo2

Petite question : comment as tu fais pour faire maigrir ton chat car depuis qu'on a Isis, kahuet n'arrête pas de grossir. Avant (février) il faisait 4kg9 et je l'ai pesé aujourd'hui il fait 5kg8. Et pourtant je fais attention a ce qu'il mange. Mais comme Isis est encore aux croquettes chaton et qu'elles sont plus caloriques je pense que derrière mon dos il ne doit pas se géner a manger ses croquettes. Le mois prochain on fera stériliser Isis et elle sera plus aux croquettes chaton j'espère que ca va le stabiliser.
Mais j'aimerai tout de meme qu'il redescendre en dessous des 5kg et mon véto m'a dit que ca serait mieux.

Et pourtant ils se dépensent car il n'arrête pas de faire des courses poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
kya
Soyez indulgent je débute !!
Soyez indulgent je débute !!
kya


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 07/05/2007

mes bébés Empty
MessageSujet: Re: mes bébés   mes bébés Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 1:43

je pense que ça depend de sa morphologie , t'as du remarqué aussi qu'à partir de 3ans il atteigne leur véritable poids . le poids de guizmo reste stable depuis plus d'1an .

on avait pensé a acheté ti buzz des croquettes light mais on s'est dit que réduire sur les repas maison et gâteaux serait dèjà pas mal et on a réduit les croquettes aussi . Ils avaient 1 repas le matin et 1 le soir + des croquettes a volonté dans la journée dans une gamelle .
ça parait beaucoup maus en fait ti buzz n'a jamais été glouton , il grossit en mangeant normalement .
maintenant 1 repas le soir et croquettes a volonté toujours mais en largement moins grande quantité .
après je pense qu'il se sent moins stressé ici donc mange moins , c'est un grand craintif .

désolé de ne pas pouvoir t'aider plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes bébés Empty
MessageSujet: Re: mes bébés   mes bébés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives (ne peut pas recevoir de nouveaux posts !) :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser