Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le moment le plus dur dans votre vie ?

Aller en bas 
+3
Zébulon
Pauline
Lana
7 participants
AuteurMessage
pierre m
Invité




Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus dur dans votre vie ?   Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:50

kel moment le plus dure dans la vie?????????pour vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus dur dans votre vie ?   Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:06

Alors moi j'en ai un biensur mais je ne le partagerais pas sur ce forum désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Besoin d'aide je suis là !
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : marigny 50
Date d'inscription : 06/04/2007

Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus dur dans votre vie ?   Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:28

Le jour de l'annonce de la malformation de mon fils, j'ai cru que le ciel me tombé sur la tete j'étais malheureuse comme pas 2 et je tenai a peine debout tellement j'étais perdu
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus dur dans votre vie ?   Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:33

Je veux bien te croire quand on veux un enfant on souhaite qu'il soit en bonne santé ca doit etre dur a encaisser !
Mais maintenant tu peux etre heureuse car il est beau comme tout ton petit bou de chou !
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
Besoin d'aide je suis là !
Zébulon


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 49
Localisation : Saint-Cergues (74)
Date d'inscription : 24/03/2007

Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus dur dans votre vie ?   Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 8:57

Je ne sais pas quelle malformation a eu ton fils, mais en tout cas je peux te dire que cela ne ce voit, car il est super mignon ton petit Axel!!!
Un enfant "normal" ou "anormal" doit toujours recevoir beaucoup d'Amour de ces parents!! :BISOUS2: :BISOUS3:
Je pense qu'avec toi, il n'y a pas de soucis.
Gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Besoin d'aide je suis là !
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : marigny 50
Date d'inscription : 06/04/2007

Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus dur dans votre vie ?   Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:47

ah non il en a peut etre meme encore plus que s'il n'avait rien car avec tout ce qu'il doit subir (operations, suivi regulier...) ben je le gate enormement !

Il a eu une fente labio maxillo palatine c'est a dire que sa levre sa gensive et son palais ne se sont pas soudés pendant ma grossesse . Si tu veux voir des photos voici mon blog : http://popo171184.skyblog.com

Merci isis, je sais qu'il est beau mais les degats sont a l'interieur de la bouche et c'est pas tout les jours facile de vivre avec
Revenir en haut Aller en bas
Iwok
Admin
Iwok


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 39
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/03/2007

Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus dur dans votre vie ?   Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 13:33

Oui il est tres beau ton petit bout, il a l'air plein de vie et il a de tres beaux yeux comme sa maman....
Il est sympa ton blog. On voit et on ressent qu'il est chouchouté le petit Axel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
Besoin d'aide je suis là !
Zébulon


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 49
Localisation : Saint-Cergues (74)
Date d'inscription : 24/03/2007

Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus dur dans votre vie ?   Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 15:14

J'adore ton blog, Pauline!!! cheers
Axel est vraiment le plus magnifique et le plus heureux des petits garçons!!!
Comme, je te l'ai dit au dessus, on ressent l'Amour qu'il peut recevoir et c'est trop cool!!!
Bon courage à toi et ta famille pour la suite des évènements, vous êtes très courageux!! bravo3
Revenir en haut Aller en bas
pierre m
Invité




Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus dur dans votre vie ?   Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:12

nn,fo pa pensse comme ca car ton fils et tres aimeee,,et va recevoir plien d'amoureeeeee,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Besoin d'aide je suis là !
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : marigny 50
Date d'inscription : 06/04/2007

Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus dur dans votre vie ?   Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 18:03

FACILE A DIRE pierre marie mais quand on apprend ca et que justement c'est son propre enfant, on est malheureux. Et meme si on le comble d'amour et qu'on l'aime plus que tout au monde, tout ce qu'il subit a l'hopital et subira encore pendant des années ca ne peut pas s'effacer !
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Besoin d'aide je suis là !
Amazone


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 24/03/2007

Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus dur dans votre vie ?   Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 17:11

c'est sur , je te compren pauline même si je n'ai pas 22 ans Wink mais c'est vrai que a chaque fois on se dit en quelque sorte "pourquoi pas les autres mais pas moi" et quand on découvre que sa nous tombe dessus on se dit "personne ne peut prévoir c'est pas de ma faute et on culpabilise un peu je pense" quand j'ai vu ton petit bonhomme et bien je me suis dis plus tard je verrai aussi d'autres bébés qui auront le même cas que ton fils, car j'aimerai travailller dans le néonatal. Je connaissé cette déformation et je la connais sous une autre appelation mais je ne citerai pas car je trouve un peu trop je ne sais comment dire mais pas très agréable je dirai. enfin, de nos jours c'est vraiment fou ce que la chirurgie réparatrice peut faire, c'est vraiment super et en plus on s'améliore de jour en jour ! bon courage a ton petit axel et dis'lui qu'il est très très courageux et qu'il est magnifique.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Besoin d'aide je suis là !
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : marigny 50
Date d'inscription : 06/04/2007

Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus dur dans votre vie ?   Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:16

oui ce terme est a bannir hippo, c'est gentil que tu ne l'ai pas utilisé ! C'est vraiment le terme pejoratif que tout le monde essaye de supprimer de la bouche des gens mais pas facile, d'ailleur je n'ai jamais compris le rapport entre cette malformation et l'animal cité !
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Besoin d'aide je suis là !
Amazone


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 24/03/2007

Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus dur dans votre vie ?   Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:25

voilà la réponse sur ce que tu te demandé pauline, c'est que le lièvre a la lèvre fendu en son milieu d'où l'expression péjorative. voilà jespère que ma petite phrase te fais comprendre le rapport. en tout cas il est mignon ton petit bou de chou

gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Besoin d'aide je suis là !
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : marigny 50
Date d'inscription : 06/04/2007

Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus dur dans votre vie ?   Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:29

justement une fente labio palatine et soit a gauche, soit a droite soit des deux coté mais ne peux en aucun cas etre au milieu comme le lievre donc je trouve cette expression pas du tout en rapport
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Besoin d'aide je suis là !
Amazone


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 24/03/2007

Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus dur dans votre vie ?   Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:44

oui c'est vrai ce que tu dis mais sa ressemble donc il on inventé cet expression, qui est péjorative c'est vrai mais bon ! en quelque sorte pour eux c'est une expression plus simple a retenir si on peut dire sa comme sa, et les gens comprenne plus vite ce que c"est ! je pense que c'est pour sa mais bon c'est vrai que ce n'est pas très intelligent car ça ne fait pas sympa du tout
Revenir en haut Aller en bas
pierre m
Invité




Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus dur dans votre vie ?   Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:16

je pense que le sujet et bien marcher,,le moment le plus dure pour moi quand,,,je decovert que ma copine ma bcp mente,,alors je pense ke je donne plus de confiance o filles,,,,,,,,,,,,,,ds le futur,,,elle ma fais bcp reve,,a la fin me quitte sans rien dire,,,,,c le plus choq que j'ai recu ds ma vie,,
et en sai pas qu'est que la vie n reserve,,


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus dur dans votre vie ?   Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:19

Désolée Pierre Marie mais pourrais tu faire un peu plus attention a ton écriture car on a beaucoup de mal a te comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Admin
Isis


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 19/03/2007

Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus dur dans votre vie ?   Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:00

J'avais 4 moments tres durs pour moi-j'ai du retourner 4 fois en Russie pour les papiers et à chaque fois le moment quand j'ai du dire au revoir à mon chéri sans savoir si je pourrai le voir bientot ou je serai loin de lui plusieurs mois.. Depuis je n'aime pas les aeroports parce que ca me fait penser de ces moments..
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
Besoin d'aide je suis là !
Zébulon


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 49
Localisation : Saint-Cergues (74)
Date d'inscription : 24/03/2007

Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus dur dans votre vie ?   Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:15

Moi le moment le plus dur de ma vie s'est passé il y a deux ans lors de ma rupture sentimentale:pleurebleu: .
Dépression..... Mais là, je suis heureuse comme tout!!! Toujours seule mais HEUREUSE, grâce à pas mal de personne qui m'entoure cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kya
Soyez indulgent je débute !!
Soyez indulgent je débute !!
kya


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 07/05/2007

Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus dur dans votre vie ?   Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 5:41

la période la plus dure dans ma vie se passe en ce moment et j'espere en finir bientôt . Je n'en parlerai pas sur le site désolé .
Encore 1 à 3ans et je serais enfin libérée... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus dur dans votre vie ?   Quel est le moment le plus dur dans votre vie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le moment le plus dur dans votre vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le plus beau moment de votre vie ?
» Quel est votre parfum du moment?
» Quelles sont vos chansons du moment ?
» collectioneur dans l'ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives (ne peut pas recevoir de nouveaux posts !) :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser