Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicko
Modérateur
nicko


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/03/2007

Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Empty
MessageSujet: Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!!   Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:18

Désolé, mais je vais devoir parler d'un sujet sensible.
Mais je n'en peux plus, j'ai un enorme problème et il faut que j'en parle je ne peux plus me taire et part ce message je vous appel au secour. Pour tous ceux qui ont une idée n'hesitez pas à m'en faire part.
Mon problème est le suivant et il concerne mes monstres, régulièrement lors des promenades quotidiennes, ces sales bêtes là se permettent de transformer mon magnifique jardin en champs de crottes à raison d'environ cinq crottes par chiens (à raison de deux chiens) et par jour, maintenant calculez à la semaine le total de dejection canine!
Que puis je faire contre cet énorme problème?
Losque le moment sera propice je vous montrerez à vous et uniquement à vous qui vous moquez bien de moi derrière votre ordinateur les résultats de ces merveilleux festins que je leurs donne.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!!   Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:48

Ben ca te fais de l'engrais naturel et en plus gratuitement ! lol5
Revenir en haut Aller en bas
nicko
Modérateur
nicko


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/03/2007

Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!!   Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 1:37

Je vais ouvrir un commerce d'engrais cent pour cent naturel je serai riche à million
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Admin
Isis


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 19/03/2007

Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!!   Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 16:39

Je te comprends! Dans 2-3 mois on va avoir un jardin,et moi je veux bcp de fleurs et tout,mais j'ai un chien,un bulle-terrier (il est énorme!) Je m'imagine déjà ce problème et moi non plus je sais pas ce que je vais faire! :chien113:

En tout cas je veux pas que mon jardin devienne une grosse litière!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!!   Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 16:45

Le mieux c'est de mettre du produit qui fait fuir les chat et les chiens. Ca évitera qu'ils aillent faire leur besoin dans vos partères de fleurs. Je vous conseil de le mettre en liquide vu que c'est a l'extérieur c'est mieux et ca evite que vos bebettes mange les boules.

Mais après je ne sais pas si ca marchera car j'en ai mis d'interieur pour mes plantes et ca n'a jamais fais fuir mon chat qui a continué a me les manger.


Le gentil chat gentilchat
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Admin
Isis


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 19/03/2007

Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!!   Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 18:43

Je savais pas qu'il existait un produit comme ca,merci pour cette idée,je vais essayer! chat3 chien
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!!   Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 19:00

Si ca s'apelle un répulsif. Tu en a meme en grande surface. Il en existe pour intérieur et extérieur. Surtout n'en met pas d'extérieur dans ta maison. Et que ce soit l'un ou l'autre prend le en spry ou liquide. Car en billes ton chat risque de jouer avec et de les lécher.
Sur ma bouteille c'est écrit que ca marche pendant un mois après faut en remettre. Mais comme je disais mon chat partait au moment ou j'en mettais mais aussitot auprès ca ne le repousser plus. Ca dépend si ton chat et un malin. ou s'est peut etre ceux de grande surface qui ne sont pas bien. Prends le peut etre en jardinerie.
Revenir en haut Aller en bas
nicko
Modérateur
nicko


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/03/2007

Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!!   Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 3:25

Avant tous un grand merci à Isis, et Lana qui sont venu à mon secour, maintenant en se qui concerne les autres à vous qui se sont bien moqué de moi l'heure de la vengance à sonné, il est temps de mettre mes menaces à execution, alors allez-y tremblez!
Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Plantes170un4.th

Ah ah! On fait moins le malin maintenant!
La prochaine vous me prendrez plus au sérieux n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!!   Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 3:36

Goyotte avait raison t'es vraiment dégueu Nicko !scratch
Revenir en haut Aller en bas
nicko
Modérateur
nicko


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/03/2007

Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!!   Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 3:44

mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Admin
Isis


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 19/03/2007

Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!!   Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:52

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux pas de ca dans mon jardin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fdf
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!!   Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:13

Tu pourras pas y échapper Lanna ça fait partie de la nature du chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Admin
Isis


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 19/03/2007

Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!!   Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:32

fdf fdf fdf fdf fdf
Revenir en haut Aller en bas
nicko
Modérateur
nicko


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/03/2007

Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!!   Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:25

Je ne te comprends pas Lanna,
Il n'y a rien de plus naturel, j'admets volontier que le matin quand tu te léve et que tu ramasse les crottes avec la petite pelle la premiere odeure qui t'arrive ce sont les C...... Mais faut pas croire, ca a aussi son charme, et quand même il faut bien te dire que c'est quaziment à part peut être quelques exceptions qui ce font rares que c'est le seul côté négatif d'avoir un animal, à côté de tous ca ils te donnent tellement d'amour.............Alors pour ca moi je veux bien ramasser les crottes.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Admin
Isis


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 19/03/2007

Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!!   Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 16:13

Et qui était le premier à se plaindre ???????????????????????pleurebleu pleurebleu pleurebleu

Moi j'ai déjà assez de charme-quand je nettoie tous les jour la litière de mon chat cool

Oui,c'est le seul coté negatif,mais compare la taille des crottes d'un bull terrier de 30 kg avec celles d'un petit chat de 3 kg! :euh:
Revenir en haut Aller en bas
nicko
Modérateur
nicko


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/03/2007

Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!!   Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 2:43

Oui c'est vrai je me suis plaints mais on n'avait laisser trop de temps avant des les ramasser et j'avais passer environ vingt minutes pour tous ramasser, mais quand tu regarde bien ce sont vraiment des crottes d'amour, si tu veux je peux t'en envoyer une par courrier! Passe moi ton adresse je t'en enverrai une................... chien
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Admin
Isis


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 19/03/2007

Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!!   Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 14:03

cool

Tu veux une photo des crottes d'AMOUR de mon chat? Razz

Je l'aurais ajouté tout de suite mais Isis va me tuer après.. scratch

lol5 lol5 lol5
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!!   Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:56

Mais non je ne vais pas te tuer ! De tout facon Nicko a commencé alors tu peux continuer !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
Besoin d'aide je suis là !
Zébulon


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 49
Localisation : Saint-Cergues (74)
Date d'inscription : 24/03/2007

Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!!   Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:05

après le concours photo de nos animaux, il va y avoir le concours de la plus belle crotte pdr
Revenir en haut Aller en bas
nicko
Modérateur
nicko


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/03/2007

Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!!   Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 0:02

Eventuellement vous m'avez l'air très interessé donc je vais laisser un mois passer, et dans un mois je ferai un talus, que je prendrai en photo et je vous en ferai profiter!!!!!!!! cheers cheers cheers Ca c'est une idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!!   Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas lire ce message avant ou juste après manger!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Juste pour rire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives (ne peut pas recevoir de nouveaux posts !) :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser