Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Isis s'est faite stériliser !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isis
Admin
Isis


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 19/03/2007

Isis s'est faite stériliser ! Empty
MessageSujet: Isis s'est faite stériliser !   Isis s'est faite stériliser ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:09

J'avais rendez vous lundi pour faire stérilisé Isis.
L'opération s'est bien passée elle s'est réveillée peu de temps après et elle a boudé la véto toute la journée.
Elle était un peu dans le gaz interdit de manger jusqu'au lendemain. La véto nous a dis vous inquiétez pas elle va pas faire la folle elle va dormir.
A peine rentrée a la maison elle grimpait déjà partout on a été obligée de retirée l'arbre a chat de peur qu'elle force trop et ce fasse sauté les points.

Kahuet lui souffler dessus car quand il s'en approcher il sentait l'odeur du véto et n'aimez pas du tout. pour la nuit j'ai du les séparé car kahuet voulait jouer et elle se reposer. Isis a dormi dans le bureau et kahuet dans la salle comme d'habitude. Sauf que monsieur n'a plus l'habitude de dormir tout seul et il a fait un bordel monstre.
A 2h du mat j'ai fini par allée me coucher dans le canapé avec lui et la il s'est couché ave moi et a arrêté son bordel.

Hier j'avais une visite de control pour isis et tout va bien la cicatrice est belle et Isis en forme.
J'appréhendais depuis un moment de la faire stérilisé mais en fait c'est une bonne chose de faite !


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwok
Admin
Iwok


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 39
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/03/2007

Isis s'est faite stériliser ! Empty
MessageSujet: Re: Isis s'est faite stériliser !   Isis s'est faite stériliser ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:47

C'est cool!!!!
Les operations on ne sait jamais si ca va bien passer....
Une petit truc est tout tourne en cauchemard
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Admin
Isis


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 19/03/2007

Isis s'est faite stériliser ! Empty
MessageSujet: Re: Isis s'est faite stériliser !   Isis s'est faite stériliser ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:01

Oui c'est de l'anesthésie que j'avais peur !
Mais la elle a la forme on dirait vraiment pas qu'elle s'est fait opérer. A part qu'elle ose pas se laver ou elle n'a plus de poils ou ils l'ont rasé, ca doit lui faire bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Iwok
Admin
Iwok


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 39
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/03/2007

Isis s'est faite stériliser ! Empty
MessageSujet: Re: Isis s'est faite stériliser !   Isis s'est faite stériliser ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:08

lol
Des petites frissons quand elle doit passer la peau sur une matiere froide voila tout
lol
Ca va repousser vite...
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Admin
Isis


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 19/03/2007

Isis s'est faite stériliser ! Empty
MessageSujet: Re: Isis s'est faite stériliser !   Isis s'est faite stériliser ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:12

Oui j'espère surtout qu'elle a les poils assez longs sous le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Isis s'est faite stériliser ! Empty
MessageSujet: Re: Isis s'est faite stériliser !   Isis s'est faite stériliser ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:51

Citation :
Sauf que monsieur n'a plus l'habitude de dormir tout seul et il a fait un bordel monstre

lol!

Citation :
elle n'a plus de poils ou ils l'ont rasé, ca doit lui faire bizarre.

Ca me fait penser tout de suite de cul bleu de mon Ramses quand il a été sterilisé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isis s'est faite stériliser ! Empty
MessageSujet: Re: Isis s'est faite stériliser !   Isis s'est faite stériliser ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis s'est faite stériliser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isis et Kahuet
» A mon tour ! Isis
» Bon anniversaire Isis!
» Les dessins d'Isis
» Les partitions d'Isis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Famille :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser