Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 fermeture du forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iwok
Admin
Iwok


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 39
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/03/2007

fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:02

ca depend si tu gardes les meme sujets et les meme membres
Sinon je suis d'accord avec Isis, les nouveaux venus risquent d'etre perdu si y'a plein de gens qui restent et qui ne poste pas
Moi je remettrai du neuf avec le look que j'ai envi
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 08/03/2007

fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:16

Iwok, d'abord je voulais envoyer des MP a tous ceux qui sont inscrits pour leurs demander s'ils restent ou pas et quels sujets leurs interesseraient. Apres on va faire avec. Mais moi comme j'ai deja dit, j'ai des idées moi meme, je t'ecrirai et tu me diras ce que t'en penses.

Isis, et toi qu'est que t'en dis? On efface tout?
Je t'ai mis un avatar temporaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iwok
Admin
Iwok


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 39
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/03/2007

fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:32

Lana je pense que c'est peine perdu on voit les gens qui viennent regulierement sur le forum. Et si les gens veulent revenir ils peuvent s'inscrire a nouveau.
Fait comme tu veux mais voila ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 08/03/2007

fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:49

regarde tes mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Admin
Isis


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 19/03/2007

fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:23

alors je pense que vaut mieux recommencer a vide pour les messages et les effacer. Tu peux garder au moins ceux de la présentation. Pour les membres dans le panneau d'utilisation dans utilisateur tu peux aller dans délestage ca te permet d'effacer les comtpes de smembres qui ne viennent plus depuis x temps que tu auras défini !

Moi si tu as besoin d'un coup de main evidemment je peux t'aider.

Je pense qu'il faut mieux que tu recommences en liquidant pas mal de chose afin de faire un forum qui te ressemble vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Iwok
Admin
Iwok


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 39
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/03/2007

fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:29

ouep meme avis, je pense que de toute facon les gens ne vont pas repondre a ton mp puisqu'ils ne viennent plus
Revenir en haut Aller en bas
stingrayraph
Besoin d'aide je suis là !
stingrayraph


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 62
Localisation : la ou le vent me pousse
Date d'inscription : 28/09/2007

fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:06

bonjours a tous
je voit qu'il y a eu du changement depuis que je suis venus, alors il tourne toujours ou pas le forum?,moi perso j'avais arretté de venir car il n'y avait jamais personne et voila.
amitiés a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 08/03/2007

fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:47

Citation :
alors il tourne toujours ou pas le forum?

On a rouvert le forum fin janvier; pour l'instant on est vraiment peu nombreux (de plus Isis est en formation Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ). Je pense que j'ai compris pourquoi personne connait le forum- IMPOSSIBLE de le trouver dans google ou yahoo, j'ai essayé en tapant amitié et passion...Peut etre le lien se trouve sur 99ème page scratch
La question: comment se faire connaitre? confused
Revenir en haut Aller en bas
Iwok
Admin
Iwok


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 39
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/03/2007

fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:36

Aller sur d'autre forum et rencontrer du monde, le donner a de la famille des amis...
Revenir en haut Aller en bas
stingrayraph
Besoin d'aide je suis là !
stingrayraph


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 62
Localisation : la ou le vent me pousse
Date d'inscription : 28/09/2007

fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 1:46

oui éffectivement, j'ai éssayer dans les anuaires des forums, et je n'est pas trouvé amitié et passion, faut en parlé autours de nous et ça vas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ISIS: comment trouves tu le forum ca te plait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives (ne peut pas recevoir de nouveaux posts !) :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser