Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 partition de Cascada et de within temptation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amazone
Besoin d'aide je suis là !
Amazone


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 24/03/2007

partition de Cascada et de within temptation Empty
MessageSujet: partition de Cascada et de within temptation   partition de Cascada et de within temptation Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:16

Coucou

voilà je recherche les 2 partitions suivantes :

- Cascada "evrytime we touch" version slow
- within temptation "our farewell"

pour le piano , c'est des superbes morceaux que j'aimerai énormméent jouer mais je ne l'ai trouve pas !! pale
si quelqu'un pouvait les trouver et me les envoyer je serai vraiment heureuse , c'est morceaux me font penser à énormément de choses c'est pourquoi je compte beaucoup dessus !
je vous remercie d'avance

Si vous avez besoins de mon adresse écrivez moi un MP .

Bisous Amazone
Revenir en haut Aller en bas
frid
Invité




partition de Cascada et de within temptation Empty
MessageSujet: Re: partition de Cascada et de within temptation   partition de Cascada et de within temptation Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:58

slt j'ai vue que tu cherche les partition anglaise mais on peut pas te lenvoiyer sur cette adresse alors tu me passe un autre car j'ai les aprtition.
amicalement.
frid
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Besoin d'aide je suis là !
Amazone


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 24/03/2007

partition de Cascada et de within temptation Empty
MessageSujet: Re: partition de Cascada et de within temptation   partition de Cascada et de within temptation Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:30

merci pour ta réponse frid , je t'ai envoyé un mp pour te donner mon adresse sur lequel tu pourras donc mettre les partitions

je te remercie énormément ça fait tellement longtemps que j'avais envie de les jouer.

encore un grand merci

amazone
Revenir en haut Aller en bas
frid
Invité




partition de Cascada et de within temptation Empty
MessageSujet: Re: partition de Cascada et de within temptation   partition de Cascada et de within temptation Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 1:37

ok,amazon,j'essai de te les envoyer plus tard car la j'ai pas bcp de temps,ton adresse que j'ai recu ete pas bon enfin mal ecrie,,desolée
frid
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Besoin d'aide je suis là !
Amazone


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 24/03/2007

partition de Cascada et de within temptation Empty
MessageSujet: Re: partition de Cascada et de within temptation   partition de Cascada et de within temptation Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:54

ok pas de problème , je l'ai attends tkt pas avec impatience lol

je t'ai renvoyé un MP pour te redonner mon adresse

voila encore merci
amazone
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 08/03/2007

partition de Cascada et de within temptation Empty
MessageSujet: Re: partition de Cascada et de within temptation   partition de Cascada et de within temptation Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:38

Je serais intéressée par celle de Cascada tu pourrais me l'envoyer Frid ou Amazone ? Mon mail est dans mon profil.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Besoin d'aide je suis là !
Amazone


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 24/03/2007

partition de Cascada et de within temptation Empty
MessageSujet: Re: partition de Cascada et de within temptation   partition de Cascada et de within temptation Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:38

je t'envoie celle de cascada isi que j'ai trouvé par hazard mais j'ai vriament hâte d'avoir withion temptation , je l'aime trop.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Besoin d'aide je suis là !
Amazone


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 24/03/2007

partition de Cascada et de within temptation Empty
MessageSujet: Re: partition de Cascada et de within temptation   partition de Cascada et de within temptation Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:59

Frid je sais que je peux être chiante !! mais pourrais-tu m'envoyer la partition de within temptation stp se serait vraiment très gentil de ta part , je suis impatiente :( désolée ,excuse-moi mais je l'attends depuis longtemps c'est à dire depuis janvier car j'ai connu ce morceau depuis janvier et je ne l'ai jamais trouver , alors je garde un espoir avec toi Smile

merci d'avance amazone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 08/03/2007

partition de Cascada et de within temptation Empty
MessageSujet: Re: partition de Cascada et de within temptation   partition de Cascada et de within temptation Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:00

Au fait Amazone merci pour la partition de cascada. Je l'ai bien eu mais j'ai pas encore eu le temps de rejouer de la musique lol
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Besoin d'aide je suis là !
Amazone


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 24/03/2007

partition de Cascada et de within temptation Empty
MessageSujet: Re: partition de Cascada et de within temptation   partition de Cascada et de within temptation Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:08

Il n'y a pas de quoi Isis. j'aimerai tellement que frid m'envoie la partition Embarassed bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partition de Cascada et de within temptation Empty
MessageSujet: Re: partition de Cascada et de within temptation   partition de Cascada et de within temptation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partition de Cascada et de within temptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partition de "you raise me up" de josh Grobane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives (ne peut pas recevoir de nouveaux posts !) :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser