Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Passé ou futur ?

Aller en bas 
+5
Pauline
Amazone
goyotte
Zébulon
Lana
9 participants
AuteurMessage
Lana
Admin
Lana


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Passé ou futur ? Empty
MessageSujet: Passé ou futur ?   Passé ou futur ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 2:09

Vivez vous dans le passé ou vous ne regardez que le futur ?


Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
Besoin d'aide je suis là !
Zébulon


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 49
Localisation : Saint-Cergues (74)
Date d'inscription : 24/03/2007

Passé ou futur ? Empty
MessageSujet: Re: Passé ou futur ?   Passé ou futur ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 4:09

Suite à une rupture sentimentale, j'ai vécu dans le passé pendant environ 2ans!!! Crying or Very sad
Mais là, je pense à moi, à mes études et surtout à l'obtention de mon diplôme d'Aide Médico Psychologique en Décembre 2007. cheers cheers
Je profite de la vie avec mes amis (fêtes à gogo champagne )
Mais aussi je papote avec mes nouveaux amis c'est à dire VOUS!!! J'espère en rencontrer quelques uns ou unes??? Very Happy
J'espère aussi rencontrer quelqu'un qui saura remplir d'Amour mon grand coeur blessé!!! Wink sos
En résumé, je vois le futur rempli d'Amour, diplômée (donc embauchée), faire un métier que j'aime, profiter de mes amis et surtout de ma famille!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goyotte
Soyez indulgent je débute !!
Soyez indulgent je débute !!
goyotte


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : WARGNIES LE GRAND
Date d'inscription : 19/03/2007

Passé ou futur ? Empty
MessageSujet: Re: Passé ou futur ?   Passé ou futur ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:16

bonjour à tous
étant donné qu'avec nicko on vient d'acheter une maison et qu'on se marie dans 12 jours, je vous laisse imaginer de quel côté je regarde!!!!!
Surtout qu'on fait quand même pas mal de projet (surtout moi!!! je me verrais bien avec un ptit nicko a dorloter


:BISOUS3:
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Passé ou futur ? Empty
MessageSujet: Re: Passé ou futur ?   Passé ou futur ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:22

Et pourquoi pas une petite Goyotte ? Very Happy Ou les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Besoin d'aide je suis là !
Amazone


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 24/03/2007

Passé ou futur ? Empty
MessageSujet: Re: Passé ou futur ?   Passé ou futur ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 16:57

pour ma part, je repense des fois au passé surtout au choses douloureuse que j'ai passé heureusement qu'il y avait du bonheur aussi ... lol
je viens de sortir d'une relation particulière où l'on ma mené en bateau alor aujourd'hui je regard vraiment le futur , trouvez une personne a qui plaire , continuer mes étude avoir mon bac mon diplome d'infirmière , ..... être encore plus heureuse et oublier la mouvaise période du passé mais garder la bonne et voir plus loin ds mon avenir


voila
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Besoin d'aide je suis là !
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : marigny 50
Date d'inscription : 06/04/2007

Passé ou futur ? Empty
MessageSujet: Re: Passé ou futur ?   Passé ou futur ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:38

J'essaie au maximum de penser au futur mais mon passé tres sombre refait souvent surface malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Iwok
Admin
Iwok


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 39
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/03/2007

Passé ou futur ? Empty
MessageSujet: Re: Passé ou futur ?   Passé ou futur ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:19

ben le passé fait ce qu'on est ! On ne peut pas trop l'oublié, il fait partie de soie.
Mais bien sur il vaut mieux se tourner vers le futur, surtout a notre age tout est devant nous!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Besoin d'aide je suis là !
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : marigny 50
Date d'inscription : 06/04/2007

Passé ou futur ? Empty
MessageSujet: Re: Passé ou futur ?   Passé ou futur ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:59

on ne peux pas l'oublier mais des fois c'est dur de vivre avec !
Je ne vais pas vous raconter ma pauvre vie d'avant mais vraiment tout ce que j'ai vecu de mes 18 à 20 ans j'aimerai pouvoir le sortir de ma vie definitivement tellement j'ai failli y rester
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Admin
Isis


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 19/03/2007

Passé ou futur ? Empty
MessageSujet: Re: Passé ou futur ?   Passé ou futur ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:10

J'ai definitivement rompu avec mon passé ayant qutté mon pays;mais c'est vrai qu'il y a des choses qu'on peut pas oublier,ca veut pas dire qu'on vit dans le passé,tout simplement ca revient de temps en temps et c'est normal parce qu'on a vecu tout ca.
Ici en France je ne regarde que le futur;je suis heureuse avec mon mari,on va demenager bientot dans une jolie maison et moi aussi Goyotte je me verrai bien avec un petit bébé .. :BISOUS2:
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Passé ou futur ? Empty
MessageSujet: Re: Passé ou futur ?   Passé ou futur ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:06

Moi pour ma part j'essaie de vivre dans le futur car ca ne sert a rien de rester dans le passé ca empeche d'avancer dans la vie. Biensur je garde les bons souvenirs et les mauvais j'essai de les mettre derrière moi pour avancer. Moi j'ai pas encore la maison lol mais quand je pense au futur c'est aussi faire des projets pour avoir une maison, me marier et avoir un enfant. Pour moi c'est le plus important. Donc j'essai d'avancer dans ce sens la.
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
Besoin d'aide je suis là !
Zébulon


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 49
Localisation : Saint-Cergues (74)
Date d'inscription : 24/03/2007

Passé ou futur ? Empty
MessageSujet: Re: Passé ou futur ?   Passé ou futur ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:44

flower flower Bon ISIS, LANA et GOYOTTE, si vous avez besoin d'une nounou, je garderai vos enfants avec plaisir lollllllll
Je vous souhaite à toutes et tous, une longue vie remplie d'AMOUR et de BONHEUR flower flower
Revenir en haut Aller en bas
kikoune
Soyez indulgent je débute !!
Soyez indulgent je débute !!



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 27/03/2007

Passé ou futur ? Empty
MessageSujet: Re: Passé ou futur ?   Passé ou futur ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:11

Moi malgré moi je vis beaucoup dans le passé après une rupture. D'ailleurs en ce moment, mon passé me rattrappe! vivement, la prochaine relation s'il y en a une un jour! pour me tourner définitivement vers le futur.
Pas facile de se tourner vers le futur quand on sait pas trop ce qu'on va faire à moyen terme! Parfois ça me fait un peu peur! Pas vous?
J'aspire surement à plus de stabilité.
Et pourquoi pas être tourner vers le présent plutôt que de se perdre dans son passé et d'avoir peur du futur?
Revenir en haut Aller en bas
*ellie*
Invité




Passé ou futur ? Empty
MessageSujet: Re: Passé ou futur ?   Passé ou futur ? Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:41

Personnellement, je pense que vivre dans le passé est malsain mais se souvenir de certains moments bons ou douloureux est un excellent moteur pour avancer ... c'est comme un carburant qui te file la patate et là tu appuies sur le champignons, tu regarde le futur et tu en veux.

On peut penser que je suis heureuse ou je ne sais quoi mais j'ai croiser la grande faucheuse à deux reprises, j'ai eu de gros problèmes de santé et maintenant je vais de l'avant même si j'ai toujours des galères de santé qui me guette.

Je veux vivre et profiter, regarder devant ....
Revenir en haut Aller en bas
nicko
Modérateur
nicko


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/03/2007

Passé ou futur ? Empty
MessageSujet: Re: Passé ou futur ?   Passé ou futur ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:41

Iwok a dis une belle phrase, et c'est vrai ce qui c'est passé dans notre passé fais ce que nous sommes aujourd'hui et donc il ne faut pas l'oublier.
Il est tout a fait normale que de temps a autres on se retourne et que l'on tire quelques bilans de ces derniéres années passées sur ce que l'on a fait de biens ou de mal, mais aussi sur ce qui nous ai arrivé.
En ce qui me concerne, je regarde un maximum droit devant moi, parfois il m'arrive de regarder derrière mais j'évite de regarder trop longtemps, car tous ceci est du passé je fais en sorte de ne rien regretter, ca ne sers strictement à rien, on ne peut pas revenir en arrière. Mais le futur reste à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passé ou futur ? Empty
MessageSujet: Re: Passé ou futur ?   Passé ou futur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé ou futur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives (ne peut pas recevoir de nouveaux posts !) :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser